Mystery Room, réfléchir pour sortir

45 minutes, 4 murs, 1 sortie.

Vous savez résoudre les devinettes Carambar avant d’avoir fini de le mastiquer, vous dessinez des rébus plus vite que votre ombre et vous battez toute votre famille au Cluedo ? Il est temps de tester vos compétences en vrai, dans une pièce où vous êtes vraiment enfermé, et dont vous ne pouvez sortir qu’en utilisant les indices que vous y trouverez (ou pas) à bon escient. Enigme, énigme, es-tu là ?

Huis clos sans les bourreaux

Vous êtes enfermé dans une pièce avec des gens que vous ne connaissez pas ; certains se traînent au sol dans l’espoir d’apercevoir un bout de papier qui dépasse, d’autres tapent contre les murs pour s’assurer qu’il n’y a pas de fausse cloison, et vous restez coi, à vous demander ce que vous faites là.

Vous n’allez pas vous réveiller car vous n’êtes pas en plein cauchemar. C’est votre après-midi en famille à Mystery Room, cette pièce oppressante qui regorge d’énigmes et d’indices (trop) bien cachés. Etes-vous prêt ?

L’enfer, c’est avec les autres

Mystery Room, c’est donc différentes pièces qui sont soit des « Escape Room », soit « Detective Room ». Dans la première, vous devez résoudre des énigmes et décrypter des éléments afin de trouver le code vous permettant de sortir de la pièce (rien que ça). Dans la seconde, il faut aller à la pêche aux indices et aux infos qui sonnent faux afin de résoudre un mystère.

Chaque Mystery Room est composée de différentes pièces, elles-mêmes de différents thèmes, qui changent toutes les 2 semaines. Parmi les thèmes, vous pourrez alors vous essayer à :

  • « Royal Room Escape », où, enfermé dans une pièce du Windsor Castle ;
  • « Sports Room Escape », idéale pour une soirée entre copains, il faut connecter ses méninges et résoudre toutes sortes d’énigmes sportives ;
  • « Hollywood Room Escape », où paillettes et étoiles ne devraient pas vous détourner de votre objectif principal : sortir ;
  • « BlackOps Room Detective », intense, où vous devez trouver les indices nécessaires pour, non seulement, désarmer une bombe, mais aussi sortir de la pièce dans le temps imparti ;
  • « Sherlock’s Room Detective », tout est dans la pièce, il suffit de bien utiliser les indices ;
  • « Special Agent Room Detective », la pièce la plus difficile, plus vous êtes nombreux, plus vous aurez de chances de vous en sortir.

Infos pratiques

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h.
Ouvert le dimanche de midi à 18h.

Cliquez ici pour réserver vos places.

18$ par personne pour les groupes de 1 à 5 personnes
16$ par personne pour les groupes de plus de 6 personnes

Mystery Room
Sugarloaf Mills Shopping Center
5900 Sugarloaf Parkway
Lawrenceville, GA 30043
678 847 5002

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : MysteryRoom.com

Le seul mystère, c’est qu’il y ait des gens pour penser au mystère.

Laisser un commentaire