Run Wild, la course délirante à San(ta) Francisco

Coiffez-vous d’un chapeau de Père-Noël et que la course commence !

Au lendemain de Thanksgiving, et à un mois tout pile de Noël, quoi de mieux qu’une trotte de 5km pour garder la ligne ? Enfin, la « Run Wild San Francisco », c’est avant tout l’occasion de passer un moment mémorable, au milieu de participants tous parés d’un chapeau de Père Noël et déguisés pour certains. A vos marques…

Découvrez « Run Wild San Francisco »

La course déjantée spéciale Noël revient à San Francisco tous les ans. A cette occasion, la ville se transforme en San-ta Francisco, et voit déferler une marée de sportifs (du dimanche) coiffés du célèbre chapeau rouge à pompon blanc.

En s’inscrivant à la « Run Wild San Francisco », vous recevez un tee-shirt, un dossard, des petites surprises, mais également le chapeau de Père Noël. Et c’est là que réside toute l’originalité de la course : les participants doivent alors le personnaliser et le parer de toutes sortes de décorations parfois vraiment farfelues.

Les participants peuvent également se vêtir de leurs plus beaux costumes, et venir se dépenser ainsi accoutrés.
Pour encore plus de rire, on peut aussi venir en équipe, avec un thème, des costumes assortis et des signes de reconnaissance…
Bref, soyez imaginatifs !

Et c’est pour la bonne cause… La course soutient l’action des sapeurs-pompiers californiens. Une excellente raison de plus d’y participer !

Infos pratiques

Samedi 1er décembre 2018 (départ à 9:00 am)

Au Crissy Field
1199 E Beach
Presidio
San Francisco, CA 94129

Des navettes sont disponibles pour se rendre sur place. Plus d’infos sur le site Rhodyco.com.

Run Wild San Francisco sur Facebook

Les grandes personnes ne sont que des enfants déguisés

Laisser un commentaire