Des pieds et des mains pour avoir de beaux ongles ?

18h09 – Un brushing aérien, l’œil de biche dessiné et la tenue qui va faire chavirer les cœurs qui vous attend sur son cintre … Tout est sous contrôle pour une soirée où vous serez une fois de plus la reine. Sauf que…patratra ! Votre manucure a des allures de mur écaillé.

Vite vite, plus une minute à perdre : allez noyer votre chagrin dans un bar qui vous veut du bien : le bar à ongles, votre nouvel allié beauté.

Dans un décor épuré, aux murs colorés de dizaines de petites bouteilles de vernis, mat ou pailleté, pastels ou foncés, vous allez connaître l’ivresse. Le concept est simple : on y entre comme dans un moulin, on s’y assoit comme dans un bar (sans rendez-vous) ; sauf qu’ici, pas de mojito dans le gosier mais des manucures sur le pouce. Quelques minutes et une dizaine de dollars plus tard, c’est sûr, vous serez encore la plus belle de la soirée.

De belles mains sur le pouce

Avec les nail bars, c’est facile. Votre instant beauté manucuré dure quelques dizaines de minutes, dans un environnement qui n’a rien à envier aux salons de beauté les plus huppés.

Nombreux sont les bars à ongles qui comptent parmi leurs professionnels des experts en ongles, capables de réaliser des dessins, des motifs élaborés ou encore d’ajouter des paillettes sur vos ongles.

Se sentir déesse sans l’ivresse

Le nail bars, c’est immédiat, efficace et rentable. Vos ongles sont prêts vite, vous pouvez passer sans rendez-vous et choisir la formule qui vous convient (french manucure, faux ongles, dessins, gel, Shellac…). Méfiez-vous quand même, ces avantages sont à double tranchant ; les bars peuvent être complets, et l’ambiance bruyante, loin des cabines parfumées et silencieuses d’un institut.

Quoi qu’il en soit, le Nail Bar vous fait sentir belle, féminine et raffinée, en un rien de temps, sans avoir à faire des pieds et des mains pour prendre rendez-vous ou faire votre french de la main gauche.

Crédit photo : Athas.com.br

Laisser un commentaire