Le Cheese Course, l’autre pays du Fromage est en Floride

Bienvenue dans l’univers des bleus, des forts, des durs, des crémeux et des coulants…

Fromagerie et bistrot, The Cheese Course est assurément l’adresse où se rendre si on a du pain mais rien à mettre dessus. Des vitrines dignes des étals des crèmeries des Alpes, des saveurs fortes et naturelles, des fermiers expérimentés ; amoureux du fromage, votre paradis a un nom en Floride !

Le fromage, c’est du sérieux

Fromages au lait de vache, de brebis, de chèvre, ou encore de bufflonne, vos désirs sont des réalités avec ce concept de crémerie bistrot qui a fait des petits en Floride.

Ici, on ne plaisante pas avec le choix (plus de 150 variétés exposés à la vente) et la qualité. En effet, les fromages proviennent tous de fermes crémières, où ils sont fabriqués artisanalement par des professionnels passionnés. Le petit plus, la plupart d’entre eux ont reçu leur savoir-faire de génération en génération, pour garantir des produits authentiques.

Du pain, du vin…

Leur magasin fait aussi bistrot, où l’on peut déguster une salade ou un sandwich, à base de… fromage, et du vrai, du bon, du fort. On vous propose également des astuces et des conseils pour apprendre à marier un fromage à un vin (voir TheCheeseCourse.com)

Des créations sont aussi à la disposition des plus gourmands, notamment des plateaux de fromages d’Italie, de France, d’Espagne ou des Etats-Unis, et une sélection de fromages à déguster avec un champagne, un vin rouge ou blanc… ou même de la bière (!)

Voir aussi l’article sur les Vignobles de Floride.

Infos pratiques

Cheese Course compte plusieurs établissements en Floride, notamment à Plantation, Coral Springs, Boca Raton, Pinecrest, Weston et Miami.
Plus d’infos sur leurs adresses sur :  http://www.thecheesecourse.com/locations/

Lien officiel
 TheCheeseCourse.com

Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?

Laisser un commentaire