Et de 8 !

Membre du French District et Business Broker, Laurent Isorez remporte le prestigieux prix « Top Sale America Award »

Laurent Isorez de Grand Realty of America à la Une du journal AMERICA HOY a reçu, pour la 8éme fois consécutive, le prestigieux prix “Top Sale America Award”, décerné par Grand Realty of America, lors de sa conférence annuelle le 23 Décembre 2019. Eduardo Funes, President et Broker de Grand Realty of America, a souligné l’exceptionnel continuité du business broker Laurent Isorez.

Un Grand Bravo Laurent !

Laurent Isorez, fondateur et président de l’agence immobilière et commerciale Commerces Miami, Business Broker (courtier d’affaires) et Realtor (agent immobilier) est l’interlocuteur privilégié pour vous accompagner et vous guider dans votre projet d’investissement et d’expatriation.

« Laurent est l’un des meilleurs courtiers d’affaires aux Etats-Unis et dans le monde », a déclaré Roberta Caputo, présidente du district sud de BBF (Business Brokers of Florida).

« Merci à tous nos clients et acheteurs pour avoir rendu ce prix possible. Mon équipe a joué un rôle déterminant dans la réalisation de ce projet et je suis à la fois fier et ému de ce prix. Nous continuerons à nous donner à 100% pour nos clients » , a déclaré Laurent.

 

Laisser un commentaire