Black Beards Beach at Grapelands Water Park à Coral Gables

L’unique parc aquatique au cœur de Miami

Miami regorge de parcs originaux, ludiques et animaliers, mais curieusement, la ville n’offrait jusqu’alors pas un seul parc aquatique ! Depuis 2008, c’est chose faite…

 

Parc aqua-rtistique

Miami regorge de parcs originaux, ludiques et animaliers, mais curieusement, la ville n’offrait jusqu’alors pas un seul parc aquatique ! Depuis 2008, c’est chose faite puisque le célèbre artiste local, Romero Britto a imaginé le Black Beard’s Beach at Grapeland pour le bonheur des petits et des grands enfants.

Dans un décor d’île au trésor et de bateaux pirates, le parc de Grapeland propose des jeux aquatiques variés et rafraîchissants, à moins que vous ne préfériez faire quelques brasses dans l’immense piscine du Captain Lagoon, ou opter pour un farniente sur l’un des nombreux transats mis à disposition.

Du coté du Pirate’s Plunge, les toboggans, échelles et descentes en tous genres, au milieu d’un bassin très peu profond, garantissent aux plus petits, éclats de rires et éclats d’eaux.

Autre attraction très amusante, le Buccaneer River Ride ; une promenade paresseuse, sur d’énormes bouées, dans les méandres de la rivière, le tout sous des jets d’eaux et des arrosages intempestifs !

Le Shipwreck Island reste quand même le repère favori des plus grands (6 ans et plus) : tout d’abord la grande piscine, avec ses échelles, ses escaliers et ses tours, garantit des atterrissages trempés et les fous rires qui vont avec, mais aussi, et surtout, le gros tonneau, perché au sommet de la cabane, qui se déverse sur les baigneurs hilares, une fois rempli d’eau.

Conclusion

En avant toute, direction le Black Beard’s Beach at Grapeland !

Note de la Rédaction : 8/10

Les 🙂 🙂  : propreté, modicité du prix
Les 🙁 🙁 : Proximité de l’autoroute

Infos pratiques

Black Beards Beach at Grapelands Water Park

1550 NW 37 avenue

Miami, FL 33126

 

Laisser un commentaire