Valérie Brasselet, psychologue, diplômée d’Etat vous propose un accompagnement sur mesure confidentiel par skype, facetime ou téléphone (puis face à face si souhaité après le confinement) au plus près de vos difficultés, de vos stress, de vos inquiétudes. Elle répondra à vos questions.

Quand on est confronté à un événement comme le Covid 19, majeur, nouveau, bouleversant, soudain, on a le droit et c’est même normal de ressentir de la peur, de l’anxiété, de la colère, de la tristesse et un ensemble d’émotions qui nous débordent. Vous pouvez aussi avoir de nombreuses incertitudes.

Le confinement nécessaire et obligé a provoqué des changements adaptatifs à l’intérieur des foyers, de nouvelles organisations familiales, de nouveaux rythmes quotidiens (professionnels, scolaires, parentaux). Ces changements se sont fait avec plus ou moins de satisfactions et plus ou moins de réussites.

Ce confinement, sur le long terme montre que les situations dans les foyers, vos émotions continuent à évoluer d’où les questions que vous pouvez légitimement vous poser :

  • Est-ce que la situation devient maintenant de plus en plus oppressante pour moi ?
  • Est-ce qu’il m’est plus difficile aujourd’hui de vivre avec mon (ma) partenaire ou de le (la) supporter ?
  • valerie-brasselet-portrait-artice-newsPourquoi mon adolescent qui était pourtant adorable et respectueux au début du confinement commence à devenir insupportable, agressif, colérique ?
  • Est-ce que ça devient plus difficile maintenant pour moi de gérer mes équipes à distance ?
  • Est-ce que ça devient inconfortable de ne plus travailler à côté de mes collègues, dans le même espace ? etc…

Si vous vous sentez seul(e) avec ces questions, si vous souhaitez avancer et trouver vos solutions, n’hésitez pas à contacter Valérie Brasselet, psychologue diplômée d’étatpsychothérapeute et coach, par mail à vbrasselet@icloud.com ou par téléphone au 786 546 7714.

Laisser un commentaire