Nager, sauter, plonger, glisser, crier, et recommencer.

Inauguré il y a plus de 30 ans, Rapids Water Park à West Palm Beach n’en demeure pas moins un parc des plus équipés : avec une grande piscine à vagues, 35 toboggans et une énorme rivière qui le traverse, vous terminez bien souvent votre journée dans l’eau plutôt lessivé. Il fait chaud, tous à l’eau !

A l’eau-bordage !

Géant de 120,000 m2, le Rapids Water Park a été fondé en 1979 et possède aujourd’hui une petite vingtaine d’attractions différentes. Elles sont classées en 3 grandes catégories : les plus effrayantes (oui oui), les plus humides et les plus rigolotes.

Si vous souhaitez un peu d’intimité, vous pouvez louer une cabana tout confort, avec télé écran plat, petit coin avec une table et des chaises, un menu spécial pour vous et un coffre-fort (compter entre 50 et 150$). Si vous êtes venu tout nu ou les mains dans les poches, le parc aquatique de West Palm Beach possède un petit magasin où acheter des serviettes, des maillots, des tongs et de la protection solaire.

Journée de tourbillons aquatiques

Les plus téméraires peuvent donc tenter Big Thunder, où vous êtes engloutis dans un entonnoir, dont les parois sont inclinées à 45 degrés, Black Thunder, où vous êtes propulsés de tous les côtés dans le noir, ou des courses en bouées en tous genres, mais qui ont en commun la verticalité de leurs toboggans.

Si vous avez l’esprit joueur, jetez-vous la tête la première dans Body Plasters, un toboggan sans bouée où vous êtes ballottés d’un tournant à l’autre, ou Baby Blue, vous, dans un tunnel tout étroit, à pleine vitesse, ou encore Pirates Plunge, dans le même genre mais qui se termine par une énorme glissade à ciel ouvert.

Par grande chaleur, vous pouvez faire trempette dans la grande piscine et attendre les énormes vagues de Big Surf, vous laissez emporter le long de Lazy River, ou encore sautiller d’iceberg en fruit au milieu d’une piscine sans tomber.

L’avis de la Rédaction

+ C’est un parc aquatique, donc en Floride, c’est toujours un régal ; les attractions sont diversifiées et le staff très avenant.
 C’est cher, il y a la queue partout (acheter ses tickets et aux toboggans), vous n’avez pas le droit d’amener vos casse-croute et les snacks sont hors de prix.

Infos pratiques

Ouvert tous les jours du 9 mars au 2 septembre 2019
Ouvert uniquement les weekends du 7 septembre au 1er décembre 2019.
Ouvert toute la semaine du 24 au 30 novembre 2019

Tickets :

  • 43,99$ en semaine et en journée
  • 22$ en semaine après 16h
  • 48,99$ le weekend et en journée
  • 29,50$ le weekend après 16h

Pass pour la saison : 99,95$.

Rapids Water Park
6566 North Military Trail
Riviera Beach, FL 33407

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :  RapidsWaterPark.com

Quand je suis dans l’eau, j’ai des idées. Quand j’en sors, je sèche

Laisser un commentaire