Nuits d’épouvante pour Halloween en Floride

Nuits d’épouvante pour Halloween en Floride

Mots Clés :

fête, halloween, tradition
Nuits d’épouvante pour Halloween en Floride

Découvrez les lieux les plus sombres de l’Etat du soleil.

Amateurs d’hémoglobine, adeptes de gore et férus de frissons glacés : de fin septembre à fin octobre, la Floride se prépare pour Halloween avec son cortège d’attractions, des plus inoffensives aux plus abominables. Voici une sélection des maisons de l’horreur et des meilleurs lieux de l’épouvante… cardiaques et âmes sensibles s’abstenir.

Howl O Scream, le visage sombre de Bush Gardens – Tampa

Ici, 7 maisons hantées au programme : un asile pour criminels dangereux investi d’un serial killer, un cimetière rempli de zombies pas souriants, des fantômes qui n’oublient rien, une reine vaudou qui vous entraîne dans les entrailles d’un bayou, et bien d’autres horreurs encore… Il y a aussi des grands huit pour les coeurs bien accrochés et des spectacles qui glacent le sang. Vous n‘en reviendrez pas… vivant ?

Infos pratiques

Howl O Scream
10165 N McKinley Dr
Tampa, FL 33612

888 800 5447
Seaworldparks.com/en/howloscream-tampa?source=fromportal
Entre 50 et 60$ par personne.
Les jeudis, vendredis et samedis, du 1er au 31 octobre 2015 de 19h30 à 1h du matin. Ouverture spéciale les dimanches 18 et 25 octobre.

House of Horror, la plus grande maison hantée à Miami

Plus de 2 acres entièrement consacrés aux frissons : des manèges sur fond de musique grinçante, des clowns aux airs maléfiques et des morts-vivants qui vous sautent dessus une tronçonneuse à la main… et ce n’est que le début, car le clou du parc, c’est la maison hantée qui s’y cache tout au fond… Et là, il faut avoir le cœur bien accroché.
En effet, une fois entré, vous n’aurez pas d’autre choix que de passer par les 30 pièces de la demeure, équipées d’instruments de torture, de baignoires éclaboussées de sang, de membres déchiquetés suspendus à des crochets… avec des cris et des gémissements en fond sonore… bref du grand spectacle.

Les concepteurs du parc n’ont lésiné sur rien pour vous offrir un vrai moment d’angoisse. Evitez les talons aiguilles, il faut courir, et vite !

Infos pratiques

HOUSE OF HORROR Amusement Park
1455 NW 107th avenue (Miami International Mall)
Miami, FL 33172

305 639 6000
HouseOfHorrorPark.com
30$ par adulte et 15$ pour les enfants de 6 ans et moins.
Tous les jours du 24 septembre au 1er novembre 2015.

Hellview Cemetery, quand les morts terrorisent les vivants – St Petersburg

Cette attraction initialement connue d’une poignée de locaux, est devenue en 18 ans, l’évènement Halloween à ne pas rater dans le coin. Un parcours entre nuit noire et lune blanche, zombies et loups garous, morts qui se réveillent et vivants morts de peur… plus vrai que nature ! Pour la petite histoire (terrifiante elle aussi) il n’existe aucun registre permettant de connaître l’identité des personnes enterrées dans ce cimetière… bizarre, vous avez dit bizarre ?

Infos pratiques

Hellview Cemetery
510 49th avenue N
St Petersburg, FL 33703

727 525 2139
Hellview.net
Gratuit, fait par des volontaires (adeptes du gore).
Du 23 au 25 octobre et les 30 et 31 octobre 2015 de 19h à 22h.

Miami Official Crawl-O-Ween Bar Crawl, quand Halloween se fête 2 fois – Miami

Si vous vous demandez où trouver les démons, morts vivant, vampires sexy et autres monstres les plus sordides de la ville, rendez-vous à cette tournée des bars, durant laquelle le déguisement est de rigueur – plus c’est horrible, plus c’est osé, mieux c’est – pendant que vous buvez des potions tout droit sorties des chaudrons des différents barmans. Et une soirée comme ça, organisée deux fois, ça ne se loupe pas !

 

 

Infos pratiques

Miami Bar
100 SW 3rd Street
Miami, FL 33131

http://barcrawls.com/events/Miami-Official-Crawl-O-Ween-Bar-Crawl-Day1
10 ou 15$.
Vendredi 30 octobre 2015 de 17h à 2h.

Halloween Marathon Series, pour un Halloween sportif et en famille – Miami

Le principe est très simple, des participants, un marathon, des observateurs, des encouragements et… Des déguisements de monstres ! Une particularité originale qui fait de ce marathon une course unique, où chauve souris, squelettes et coureurs se mélangent.

Infos pratiques

Miami Beach, South Point Park, Boardwalk
Point de départ : 1111 Parrot Jungle Trail Miami, FL 33132 à 6h30 ou 6h50 du matin.
Point d’arrivée : 1 Washington Ave, Miami Beach , FL 33139

HalloweenHalfMarathon.com
Gratuit
Samedi 24 octobre 2015.

Mais Halloween en Floride, c’est aussi…

Halloween Horror Nights à Universal Studios

En route, pour une promenade d’anxiété en compagnie des zombies, des carcasses de morts-vivants, et d’autres monstres vraiment très méchants.

Universal Studio à Orlando fête Halloween en version XXL avec ses 9 maisons hantées différentes : une « Walking Dead », une autre « The Cabin in the Woods , cette cabane au fond d’un bois où l’on ne trouve pas que sérénité et champignons, et aussi «Resident Evil», où, oui, le Diable séjourne bien à Orlando pour Halloween…

Infos pratiques

Halloween Horror Nights à Universal Studios Orlando
6000 Universal Blvd,
Orlando, FL 32819
Du 18 septembre au 1er novembre 2015
HalloweenHorrorNights.com/orlando

La soirée déjantée sur Lincoln Road

Vous en voulez encore ? Direction Lincoln Road, avec votre costume le plus gore ou le plus fou et de quoi prendre des photos, car en ce 31 octobre, la célèbre rue de Miami Beach s’enflamme avec des décibels, des stands de boissons et une procession loufoque de milliers de fêtards déguisés, bien décidés à faire de cette nuit noire, une nuit blanche.

Infos pratiques

Halloween sur Lincoln Road
Miami Beach, FL 33139
Jeudi 31 octobre 2013

Voir nos images à ce sujet : Lincoln Road, une des rues les plus déguisées pendant Halloween 

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.