French Conservatory of Music

Direct descendant du Conservatoire International de Musique de Paris établi par Maurice Ravel en 1925, le French Conservatory of Music de Beverly Hills perpétue la mission de cette illustre institution et propose des cours de musique et des programmes artistiques uniques.

 

Suivant les traces d’une institution musicale vieille de 90 ans, le French Conservatory of Music propose des cours de musique d’instruments variés, des cours de théorie musicale et de production de musique.

Contactez-nousLa passion du piano, du violon, de l’alto, du violoncelle, de la clarinette, du saxophone, de la guitare classique ou encore du chant est alors transmise par des professeurs de renom, tous prenant grand soin d’optimiser le développement personnel de leurs élèves en leur transmettant des valeurs qui leur serviront également dans leur vie quotidienne.

Cours d’instruments, production musicale, composition sont enseignés en cours particulier, et les cours de solfège, de théorie musicale, d’histoire de la musique ou encore de chant/initiation aux petits sont décortiqués en cours particulier si nécessaire.

French Conservatory of Music

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.