Satinka Sanson | Psychologue pour les français expatriés à l’étranger

Diplômée en psychologie clinique, Satinka Sanson est psychologue en ligne pour les expatriés à l’étranger et aux États-Unis, et exerce aussi à Paris. Étant francophone, elle aide les expatriés à gérer les difficultés psychologiques diverses et/ou relationnelles qu’ils peuvent rencontrer, par le biais de la thérapie en ligne. Pour plus d’accessibilité à la thérapie, Satinka Sanson applique des tarifs 2 fois moins chers que les prix de référence avec 40 euros pour chaque consultation. La première consultation est gratuite pour les expatriés.
Vous aider est sa priorité !

Satinka Sanson, psychologie clinique

Satinka Sanson occupe actuellement les fonctions de psychologue en ligne rédactrice pour deux dispositifs gouvernementaux du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Ministère de l’Education Nationale.

Auparavant, elle a exercé pour la Protection Judiciaire de la Jeunesse, les Foyers de l’Enfance, l’Ecole Bilingue Montessori et l’Hôpital Européen La Roseraie en chirurgie. Immergée au cœur de ces milieux spécifiques, elle a su développer une adaptation et une réactivité face aux multiples problématiques. Voici ce qui forme le roc de la qualité thérapeutique à distance qu’elle offre à chacun de ses patients expatriés.

La thérapie en ligne, à la portée de tous

La thérapie online pour les expatriés se base sur le même schéma que la psychothérapie en présentiel : un jour et un horaire sont définis à l’avance, lors de votre prise de rendez-vous. Satinka Sanson définit avec chacun de ses patients l’outil de thérapie avec lequel il est le plus à l’aise : appel téléphonique, visioconférence ou e-mail.

En tant que psychologue spécialisée pour les expatriés, Satinka Sanson s’engage à vous accompagner tout au long de votre parcours de soin. Votre thérapie d’expatrié est avant tout un espace d’écoute et de paroles, où il vous est possible de vous exprimer librement.

Vous n’êtes pas seul(e), vous pouvez être aidé(e) !

Expatriés francophones aux États-Unis : heures des consultations adaptées aux différents fuseaux horaires.

Lire les articles de Satinka Sanson :

Témoignages

« Première fois que je consulte. D’abord un peu sur la défensive, j’ai très vite été mise en confiance et ressenti une réelle écoute. Depuis je poursuis mon travail thérapeutique régulièrement et j’ai la conviction de bien avancer. » Martine.

« Très bonne praticienne qui est à l’écoute de ses patients. Bienveillante, disponible, souple dans les horaires et tarif très raisonnable! » Laurence.

Satinka Sanson | Psychologue pour les français expatriés à l’étranger

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.