Les meilleures applis de la shoppeuse addict

Dans votre monde merveilleux, vous faites du shopping tous les jours, vous changez de vêtements toutes les 2h, vous avez tout en double exemplaire et en plusieurs coloris, juste au cas-où et surtout, votre banque n’existe pas.

Au réveil, il ne vous reste qu’un souvenir amer de vos douces folies, et votre téléphone. Ouf, grâce à lui et à quelques applications, vous allez pouvoir retourner au lit et poursuivre votre rêve…

Kaleidoscope

application-shopping-etats-unis-promotions-fashion-kaleidoscope

L’idée est simple : vous repérez une tenue ou un look dans un magazine et Kaleidoscope trouve pour vous les vêtements qui s’en rapprochent le plus. Le plus : l’appli vous indique plusieurs modèles, plusieurs prix et plusieurs marques.

Disponible sur iPhone et Android : Kalei.do

application-shopping-etats-unis-promotions-app-storeapplication-shopping-etats-unis-promotions-google-play

ShopStyle

application-shopping-etats-unis-promotions-shopstyle

Des millions de vêtements, de chaussures, de sacs, pour les hommes, les enfants et les femmes, à portée de vos doigts fébriles et une appli optimisée pour aller droit au but, ou plutôt au rayon… Non, vous ne rêvez pas, Shopstyle répertorie le stock de dizaines de magasins en ligne et vous avertit des dernières soldes de vos marques préférées.

Disponible sur iPhone et iPad : Itunes.apple.com/us/app/shopstyle-by-popsugar/

application-shopping-etats-unis-promotions-app-store

Zoomingo

application-shopping-etats-unis-promotions-zoomingo

Vous connaissez par cœur la section « SOLDES » de tous les magasins du quartier, vous êtes toujours le nez collé aux étiquettes à la recherche des pastilles de couleur et Black Friday et Cyber Monday sont vos jours préférés de l’année ; bref, la reine de la solde, la diva du rabais, la star de la promo, c’est vous. Zoomingo a lu dans vos pensées avec une appli qui recense les soldes, les réductions et les coupons valables dans plus de 70,000 magasins – Plus vous dépensez, plus vous réalisez des économies… Jubilatoire. Vous voyez, vous n’êtes pas si dépensière après tout.

Disponible sur Apple Store et Google Plus : Zoomingo.com

application-shopping-etats-unis-promotions-app-storeapplication-shopping-etats-unis-promotions-google-play

Wanelo

application-shopping-etats-unis-promotions-wanelo

Vous désirez, vous convoitez, vous adorez (WAnt NEed LOve – d’où le nom de l’appli), tout, tout de suite et maintenant. Vous étiez déjà (un peu) accroc au shopping, vous serez désormais accroc à cette application qui recense les nouveautés de vos magasins fétiches, vos marques ou vos collections préférées, vous permet de partager vos trouvailles avec vos copines et de mettre de côté tel ou tel accessoire pour plus tard – ou pour ce soir.

Disponible sur iPhone ou Android : Wanelo.com

application-shopping-etats-unis-promotions-app-storeapplication-shopping-etats-unis-promotions-google-play

Snapette

application-shopping-etats-unis-promotions-snapette

Des chaussures à semelle rouge, une pochette avec un X blanc, le sac du moment ou la veste de l’année… l’opportunité est partout autour de vous mais, vous ne le savez peut-être pas. Pas de panique, Snapette vous permet de trouver tout ce qui se vend autour de vous, ou partout dans le monde avec plus de 180 grandes marques partenaires.

Disponible dans l’Apple Store ou sur Google Play : Snapette.com/Download

application-shopping-etats-unis-promotions-app-store
application-shopping-etats-unis-promotions-google-play

Fidme

application-shopping-etats-unis-promotions-fidme

Votre portefeuille est au bord de la rupture – et ce n’est pas à cause de l’abondance de billets – Une solution et une seule pour ne plus avoir à stocker vos cartes de fidélité : FidMe. Une application qui vous permet de regrouper toutes vos cartes de fidèle fashionista dans votre téléphone et de ne jamais manquer une seule réduction.

A télécharger sur : Fidme.com

application-shopping-etats-unis-promotions-app-storeapplication-shopping-etats-unis-promotions-google-play

Laisser un commentaire