Un conseil de Rafaele Desire Brooks, orthodontiste et fondatrice du cabinet Ortho oasis

L’objectif du cabinet d’orthodontie Ortho Oasis et du docteur Rafaele Désiré Brooks est de vous aider à obtenir un sourire sain parfait pour le reste de votre vie, dans une ambiance conviviale et avec un traitement personnalisé. La première consultation est gratuite grâce au French District.

Ortho Oasis : expert orthodontiste

Un alignement correct des dents et une bonne occlusion a une répercussion non seulement sur l’esthétique mais sur la digestion, la qualité du sommeil, et donc sur l’état de santé général.

Le cabinet Ortho Oasis utilise des techniques de pointe avec Invisalign, appareillages fixes, orthopédie dento-faciale, et médecine dentaire du sommeil.

L’AAO recommande la première consultation avec l’orthodontiste à 7 ans ou plus tôt si vous observez chez votre enfant des habitudes nocives telles que la succion du pouce, la respiration bouche ouverte, l’articulé croisé ou le ronflement. Il n’est pas suffisant de simplement aligner les dents. Une mauvaise occlusion des mâchoires peut créer des douleurs articulaires et des troubles du sommeil et de la digestion. C’est pourquoi l’orthodontiste est le mieux qualifié pour prendre toutes les données en considération. Il n’y a pas d’âge limite pour commencer un traitement d’orthodontie. Enfants et adultes de tous âges peuvent bénéficier d’un meilleur alignement et d’une meilleure fonction.

L’équipe du cabinet d’orthodontie utilise une approche personnalisée. À l’écoute de leurs patients, le cabinet prend le temps nécessaire pour offrir le meilleur traitement d’orthodontie possible dans une atmosphère relaxante.Première consultation gratuite

Le cabinet Ortho Oasis offre des consultations virtuelles et en personne. Toutes les précautions nécessaires sont prises pour la prévention du COVID-19, la sécurité, et le confort de nos patients.

Le docteur Rafaele Désiré Brooks

 Dr-Brooks-Orthodentiste-los-angeles-une.jpg

Dr. Rafaele Désiré Brooks, orthodontiste francophone à Los Angeles, a fait ses études à la faculté de chirurgie dentaire de Montrouge dans la région parisienne. Après avoir reçu son diplôme de chirurgie dentaire elle a complété le certificat d’études spéciales mention orthodontie (C.E.C.S.M.O), un programme rigoureux de trois ans et demi, afin d’obtenir le titre de spécialiste qualifié en orthodontie et orthopédie dento-faciale.

Après l’obtention du diplôme et d’une bourse pour étudier l’orthodontie linguale aux États Unis, Dr. Brooks a eu le privilège de travailler sur l’écriture du premier manuel d’orthodontie linguale dans un cabinet de Beverly Hills. Séduite par Los Angeles, elle s’y est installée et a suivi des cours à UCLA et Loma Linda University afin d’obtenir le diplôme de chirurgie dentaire californien en 1994. Elle pratique l’orthodontie à Los Angeles et ses environs depuis près de 20 ans

Laisser un commentaire