Belle, belle, belle comme une Américaine

Le teint doré de Cameron Diaz, la peau satinée de Jennifer Aniston, les sourcils parfaits de Blake Lively…

Mais comment font les filles de l’Ouest pour être toujours si radieuses avec une carnation zéro défaut ? Les rédactrices de Elle District ont enquêté dans les salles de bains hollywoodiennes et ont trouvé ces marques du cru (américain) – Benefit, Nars, Glamglow, Urban Decay – qui promettent de vrais petits miracles sur la peau. Gels innovants, masques révolutionnaires, crèmes multi-fonctions, de quoi vous rendre la pommette guillerette et le teint de vos 16 ans.

Le teint doré de Cameron Diaz, la peau satinée de Jennifer Aniston, les sourcils parfaits de Blake Lively… mais comment font les filles de l’Ouest pour être toujours si radieuses avec une carnation zéro défaut ? Les rédactrices de Elle District ont enquêté dans les salles de bains hollywoodiennes et ont trouvé ces marques du cru (américain) – Benefit, Nars, Glamglow, Urban Decay – qui promettent de vrais petits miracles sur la peau. Gels innovants, masques révolutionnaires, crèmes multi-fonctions, de quoi vous rendre la pommette guillerette et le teint de vos 16 ans.

– La brosse à tout faire… de Clarisonic

1 bouton, 60 secondes de vibration et le miracle s’est produit : vous avez fait peau neuve. La brosse électrique Clarisonic nettoie jusqu’à 6 fois mieux qu’un disque de coton imbibé de démaquillant traditionnel, c’est prouvé. Délicat mais, très efficace, les 300 oscillations par minute de l’engin libèrent les pores, gomment les impuretés et purifient totalement la peau.

Clarisonic.com

– Glamglow : l’argile, nouvel élixir de jeunesse ?

Le dernier coup de cœur des stars coquettes, c’est Glamglow, le masque à l’argile marine et à la pierre ponce volcanique, pour le visage. Créé à l’origine pour quelques étoiles d’Hollywood qui souhaitaient briller davantage, le soin a remporté un tel succès qu’il est désormais disponible dans les grands magasins pour nous, les autres stars.

Glamglowmud.com

– Brow Gel de Nars, pour des sourcils stars

Parmi une large gamme de cosmétiques de la marque, la FAN (la Fouineuse à l’Affût de la Nouveauté) retiendra ce mascara qui est en réalité une brosse à sourcils, qui est en fait un gel. A dégainer non seulement pour hydrater cette zone pileuse – oui, elle s’hydrate – mais aussi pour lui donner un effet mouillé ultra-tendance.

Narscosmetics.com/color/eyes/brow/brow-gel

– Megatint de Smashbox : de la couleur pour plus de 8 heures

En plus de proposer des BB Creams Extra, Smashbox présente sa collection de rouges à lèvres aux couleurs classiques, fraîches, et surtout qui durent, qui durent…

Smashbox.com/products/6122/Lips

– All nighter de Urban Decay : plus rien ne bouge !

Transparent et totalement inodore, ce spray s’applique sur le visage et permet à votre maquillage de rester en place toute la journée – ou toute la nuit. Idéal pour éviter les repoudrages de nez à répétition et les sacs qui ressemblent à des vanity cases.

UrbanDecay.com/urban-decay/translucent-powder-%26-complexion-makeup/all-nighter-long-lasting-makeup-setting-spray

Laisser un commentaire