Une interview de Charles S. Serfaty, avocat au Barreau de Floride, à Miami.

Quel est votre parcours ?

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’immigration, l’immobilier et la création de société, j’ai aidé des clients venant d’horizons différents. Ils sont francophones, de France, de Suisse et de la province du Québec et viennent également d’Europe et d’Amérique du Sud. Les clients du cabinet incarnent donc la richesse multiculturelle des Etats-Unis.

Quel type de services proposez-vous à vos clients ?

Serfaty Law propose des services d’immigration, immobiliers et accompagne la création d’entreprises. Nous aidons nos clients à obtenir un visa pour vivre et travailler aux Etats-Unis, à acheter un appartement, une maison ou des biens commerciaux et nous les conseillons sur les lois commerciales.

Quel est l’esprit de votre entreprise ?

Nous sommes un cabinet d’avocats de langue espagnole et française basée à Miami. Beaucoup de nos clients sont des ressortissants étrangers. Nous avons donc une vision internationale et faisons preuve d’une très grande disponibilité pour accompagner, aider et conseiller nos clients. Nous proposons un service concierge qui permet de répondre rapidement à toutes les demandes de nos clients.

Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer en Floride ?

Il faut s’entourer de bons professionnels.

Pourquoi êtes-vous venue vous installer en Floride ?

Le froid de Toronto a poussé ma famille et moi-même à venir nous installer sous la chaleur de la Floride… J’apprécie la mer et surtout la vue de mon bureau.

Qu’est-ce qui vous plaît aux Etats-Unis?

C’est le pays de la liberté et et du non-jugement.

Contactez Charles S. Serfaty

Posez une question à Charles S. Serfaty

Laisser un commentaire