Prendre le frais et l’eau par une chaude journée texane.

Vous les connaissez les étés à Austin ? Il fait chaud, vous cherchez l’ombre, l’air vous étouffe… Vite de l’eau ! La solution à votre quête de fraîcheur ? Le grand plongeon, ou une journée passée dans l’un des parcs aquatiques à proximité d’Austin que l’on vous présente ici. Bonne baignade.

Schlitterbahn Waterpark Resort

Tous à l’eau !

Véritable chaîne de parcs aquatiques aux Etats-Unis, Schlitterbahn Waterpark Resort a ouvert son tout premier parc pas loin d’Austin, à New Braunfels. Le parc a remporté de nombreuses récompenses, notamment le Golden Ticket Award du meilleur parc aquatique, attribué par le magazine Amusement Today, 14 ans d’affilée.

La tête la première

Parmi la quarantaine d’attractions, les plus téméraires peuvent essayer The Black Night, ou une descente dans la pénombre, complètement enfermés dans un toboggan noir comme les abysses, avec derrière ou devant vous, un comparse qui hurle – ou alors, ces cris ne viennent que de vous ?

Infos pratiques

Cliquez ici pour réserver vos billets.

Hawaiian Falls

Tous à l’eau !

7 parcs aquatiques et une seule mission : servir Dieu en aidant les familles à passer du temps ensemble, à se retrouver (véridique). Rassurez-vous, vous ne vous baignez pas dans de l’eau bénite, et aucune attraction ne s’intitule « la traversée de la Mer Rouge ».  C’est un parc aquatique comme les autres, doublé même d’un parc d’aventures, qui fait les choses en grand.

La tête la première

Au milieu des toboggans colorés, repérez les 2 grands tubes jaune et rouge, qui forment quasiment un angle droit avec le sol, et tentez le « Plying’ Hawaiian ». Après vous être introduit dans un petit tube obscur, vous écoutez fébrilement un compte à rebours à la fin duquel vous tombez par une trappe, pour dévaler un toboggan ouvert à pratiquement 90 degrés.

Infos pratiques

Shore Club Volente Beach Waterpark

Tous à l’eau !

Situé sur les rives du Lake Travis, Shore Club Volente Beach Waterpark permet à tout le monde de s’amuser : entre les restaurants/bars, les terrains de volley sur la plage, la plage de sable fin et les différentes attractions du parc aquatique, une journée passée au Shore Cub Volente Beach Waterpark a un petit goût de vacances.

La tête la première

Rien de vertigineux ici, les attractions ressemblent plus à des bateaux de pirates à moitié submergés, des fontaines et une grande rampe de laquelle s’élancer avec une bouée.

Infos pratiques

Crédits photos : Facebook.com/SchlitterbahnWaterpark ; Facebook.com/HFalls ; Facebook.com/shoreclubvolentebeachrestaurantandbar

Pour bien nager, un joli caleçon de bain ne vaudra jamais une étendue d’eau.

Laisser un commentaire