Une partie de golf avec vue à San Francisco.
Le golf, ça vous gonfle ? Pas si vous jouez au Lincoln Park Golf Course, ce parcours de golf logé entre les arbres, avec vue direct sur le magnifique Golden Gate Bridge. Au Lincoln Park Golf Course, le jeu en vaut vraiment la chandelle, même si vous n’arrivez pas à en placer une.
Swinger avec une vue sur San Francisco
Inauguré en 1928 le « Lincoln Park Golf Course » est un parcours de 18 trous imaginé par Tom Bendelow : un magnifique terrain de 5 kilomètres qui offre une vue imprenable sur le pont de San Francisco. Entouré par des cyprès et des pins, le terrain est un environnement propice pour s’adonner à votre sport tout en profitant du grand air devant l’un des symboles de la ville.
Le Lincoln Park représente aussi le terrain utilisé chaque année pour organiser le tournoi annuel de golf de la ville, le San Francisco City Golf Championship. Attention donc, ce parcours n’est pas si facile qu’il en a l’air… La brise marine, les nombreux arbres aux alentours et votre regard sans cesse attiré par le géant rouge qui enjambe le Golden Gate n’aident notamment pas à la concentration des plus distraits.Swinger en privé ou en groupe
Débutant ? Vous pouvez prendre des cours pour vous perfectionner avec un professeur le temps d’une séance privée. Pour 45$ vous avez le droit à une demi-heure, mais si vous avez besoin de plus de temps pour comprendre toutes les techniques et astuces liées à ce sport, vous pouvez réserver un court d’une heure (80$).
Si vous aimez le challenge, le club propose également d’organiser des tournois de 32 personnes. Rassemblez dès lors tous vos amis et voisins, et réservez le terrain (415 221 9911).
Infos pratiques
Le tarif pour les non résidents est de 38$, 24$ pour les résidents. Réservez votre Tee Time en cliquant ici. Ouvert tous les jours à partir de 7 h jusqu’au coucher du soleilLincoln Park Golf Course
300 34th Ave,
San Francisco, CA 94121
Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :
LincolnParkGolfCourse.com
Crédits photos : 500px.com; panoramio.com. Commons.wikimedia.org/