Suivre toute l’actualité de l’Hexagone, oui mais comment ?

Liste de ce que vous suivez assidument, tous les ans : la mode, la Ligue 1 de Foot, et ce jeu de téléréalité où des inconnus peuvent devenir des stars de la chanson. Seulement voilà, cette année, vous n’êtes pas en France pour être à la page, et vous vous en trouvez fort dépourvus. Rassurez-vous, il existe des solutions pour regarder la télé française aux États-Unis et on vous dit lesquelles.

Regarder la télé française comme si vous étiez en France

Vous êtes expatriés aux États-Unis et regrettez vos chaînes françaises préférées ? LABOXTV vous offre la possibilité d’accéder au meilleur de la télévision française depuis les États-Unis .

Obtenez votre box pour 120$ et testez gratuitement pendant 1 mois les chaînes francophones et européennes. Si après un mois de test vous n’étiez pas 100% satisfait, vous pourrez retourner le décodeur et vous serez remboursés des $120. Grâce à LABOXTV, aussi bien les Français que les ressortissants de 18 pays européens et le Canada peuvent bénéficier, tant aux États-Unis que dans le reste du monde, à l’exception de la France, de la diffusion intégrale des meilleurs chaines de télévisions francophones.

Les offres débutent à 29$ avec un mois offert, sans engagement, avec un accès à des émissions, + 4000 films, séries, le meilleur du Sport, radios et concerts accessibles sur TV, ordinateur, tablette et smartphone, en différé et en Replay sur +1000 chaines de télévision française, européenne, canadienne, américaine et du Moyen Orient.

LABOXTV vous permet accédez à vos programmes favoris partout aux États-Unis et dans le reste du monde, à l’exception de la France. Il vous suffit d’une connexion internet pour brancher à votre téléviseur ou télécharger des Applications simples à installer et facile à utiliser.

Les autres solutions pour regarder la télé française depuis les États-Unis

A l’époque où tous ces gadgets n’existaient pas encore, vous « regardiez la télé » depuis… votre télé. Heureusement, il existe différentes solutions pour continuer de regarder la télévision française aux États-Unis.

Canal+ International sur DIRECT TV

Si vous souhaitez du sport, de l’actualité et des séries originales disponibles nulle part ailleurs, Le groupe Canal+, offre pour la première fois aux États-Unis un bouquet de ses meilleures chaines sur DirectTV. Ça tombe bien, le temps se gâte…

Le Cube C de Canal +

Sans parabole ou streaming internal, le décodeur de poche de Canal +, se connecte sans aucune installation et est compatible avec tous les opérateurs : Cube C. Un simple branchement et vous avez accès à tous les services de Canal +, soit 98 chaînes et plus de 400 programmes en HD. Votre mini-décodeur nomade (qui tient dans un sac, idéal pour les soirées foot chez le voisin) se connecte tout simplement à votre connexion internet en WiFi ou avec un câble Éthernet et vous donne accès à tout Canal +, où que vous soyez, dans les Caraïbes ou aux États-Unis.

En plus, grâce à votre abonnement Canal+, vous bénéficiez de l’offre MyCANAL. Ainsi vous pouvez regarder en direct les 5 chaînes CANAL+ et une sélection de chaînes thématiques sur votre PC ou MAC. Vous pouvez également y accéder sur votre smartphone ou tablette en téléchargeant l’application MyCANAL Caraïbes. Vous pourrez utiliser jusqu’a 5 écrans en simultané. Si vous êtes aux États-Unis, avec votre Cube C Canal plus, vous aurez l’impression d’être en France.

Regarder des programmes français depuis son ordinateur ou un support mobile avec un VPN

Pour ceux qui souhaitent regarder certains programmes français depuis les États-Unis, vous pouvez installer un VPN (« Virtual Private Network », « Réseau Internet Privé »). Les serveurs VPN sont pratiques pour se protéger tout en accédant à quelques programmes télé sélectionnés.

Voici quelques petits VPN pour surfer en toute sécurité :

Vous souhaitez accéder au meilleur de la télévision française depuis les États-Unis?
Contactez LABOXTV.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Laisser un commentaire