L’Assurance vie américaine : un actif incontournable ?

WEB 4_29 - 1200 x 627 px ZOOM

Webinaire Replay

Retrouvez le webinaire « L’Assurance vie américaine : un actif incontournable ? » de USA France Financials sur French District en replay.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Le webinaire « L’Assurance vie américaine : un actif incontournable ? » de USA France Financials du jeudi 29 avril sur Zoom est en replay sur Youtube.

L’assurance vie est le placement préféré des Français mais qu’en est-il de son homologue américain ? Il apparaît aussi comme un actif incontournable pour les Français des États-Unis, même en cas de retour.

Au programme :

  • Souhaitez-vous protéger votre famille de manière optimale en cas de décès ?
  • Quels sont les différents types d’assurance vie disponibles aux États-Unis ?
  • L’assurance vie américaine permet-elle de démultiplier sa stratégie patrimoniale ?
  • Comment complémenter ses revenus de retraite ?

Alexandre Quantin :

Alexandre Quantin est Partner et directeur des investissements chez USA France Financials. Il a plus de 10 ans d’expérience en gestion patrimoniale pour les Français aux États-Unis, et a notamment fait ses gammes en France chez BNP Paribas Private Banking et Credit Agricole CIB. Alexandre réside en Pennsylvanie avec sa femme et ses trois enfants.

Alexandre aura le plaisir de répondre à vos questions en direct. Il sera accompagné par Romain Angeletti CEO et co-fondateur de French District.

USA France Financials

Connaissez-vous votre vrai potentiel financier ? USAFrance Financials, spécialiste francophone de la gestion de patrimoine et gestion privée aux États-Unis, vous guide dans les étapes financières de votre vie : succession, retraite, placements financiers, assurances et gestion des risques, stratégies fiscales et prévoyance, optimisation couverture salariale. Fort de son expérience unique des besoins des particuliers et des entreprises, USAFrance souhaite être le leader du conseil financier de la communauté francophone des États-Unis.*

Contactez USA France Financials