Bus, métro, limo, bateau, la fête se fait partout !

Vous avez écumé toutes les boîtes, connaissez les menus des bars par cœur et claquez la bise à tous les physionomistes et les DJs des clubs branchés. Miami Beach, c’est votre territoire de sortie, mais vous en avez un peu fait le tour. Vous rêvez de soirées différentes ? Voici quelques adresses mobiles pour des nuits nomades et… originales.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

À plus dans le bus

Tous en mini-bus

Plusieurs sociétés proposent des fêtes dans des bus, que ce soit pour une soirée intimiste, ou pour rejoindre un bus déjà animé, qui peut contenir jusqu’ à 30 personnes.

Les mini bus sont éclairés de lumières LED, de loupiottes disco et crachent de la musique à fond les décibels, pendant que vous êtes lové dans un des sièges en cuir moelleux ou accroché en sueur à l’une des bars de pole dance (attention dans les tournants).

Sur la route toute la sainte soirée

Dans un vrai bus qui rappelle les sorties en classe verte, ou votre dernière tournée de rock star, voici une occasion de passer une soirée groupée avec écrans plats, bar en glace et sono très performante.

Il y en a pour tous les fêtards, de la soirée de comité d’entreprise avec karaoké, à l’enterrement de vie de jeune fille et barre de pole dance (ou inversement), et pour tous les groupes, de 30 à 55 personnes.

Selon vos choix, le bus tourne à South Beach, ou s’échappe vers Fort Lauderdale, Boca Raton et West Palm Beach ; mais peu importe après tout, c’est dans le bus que ça se passe – et tout ce qui s’y passe y reste.

MiamiPartyBus.org

Lire aussi : Que faire, que visiter et que voir à Miami et à Miami Beach ?

Les limousines

Je vois la vie en rose

Intérieur moumoute rose, plafond (rose) qui change de couleur, bar (rose) à votre disposition, des lasers (roses) et des lumières et écrans partout, et une sono pas morose ! Bref, vous broyiez du noir ? Ça va déjà mieux, grâce à Pink Party Limo.

PinkPartyLimo.com

Le lion est fort ce soir

Dans un registre un peu plus bestial, Miami Limo propose des limousines tigrées ou à motif zébré, et bien entendu un intérieur qui va avec, des canapés en cuir, des lumières affolantes et de la musique rugissante.

MiamiLimosFL.com

Elles préfèrent la fête en mer

Tikki toi ?

Sur une espèce de barque, mi-péniche mi-paillote, vous aurez l’impression de changer de tropiques, et de vous retrouver dans des îles lointaines. Le Tikki Beach peut accueillir jusqu’à 150 passagers et possède une salle à manger pour 100 personnes, des bars, des petites cabanas plus privées, une piste de danse. Les pieds dans le sable, vous pouvez siroter un Cuba Libre ou vous déhancher au son des DJs.

L’embarcation comprend tout ce qu’il faut pour vous faire voyager vers des contrées reculées, du sable sur le sol aux cabanas privées et paillotes, des palmiers et des meubles bas en bois tropicaux, sans oublier le principal : 3 bars sur les 2 pontons, un dancefloor bouillant et un DJ survolté.

Contacter Debra Dawson pour plus d’infos : debra@tikkibeach.com
TikkiBeach.com/tikki

Votre allégresse de croisière

Les soirées organisées au cours des Miami Dance Cruises ont bien un mérite : celui d’être originales. Le bateau accueille jusqu’à 140 fêtards sur le pont supérieur (couvert) ou dans l’espace intérieur (avec clim).

Les croisières durent 1h30 – petite soirée donc – et les DJs tâchent de varier au mieux les genres musicaux pour satisfaire toutes les envies et toutes les chorégraphies. Les croisières partent les vendredis, les samedis, dimanches, à 21h, 22h, 23h ou minuit.

Island Queen Cruises
Bayside Marketplace
401 Biscayne Blvd
Miami, FL 33132

IslandQueenCruises.com/dance

« La moitié du monde n’apprécie pas ce qui amuse l’autre moitié.»