The Purdy Lounge, le QG des allergiques de la South Beach attitude

Un bar lounge bien sympathique, loin des foules et des chichis d’Océan Drive.

Ici, pas de droit d’entrée, pas de dress-code, pas de liste d’attente ni de tralalas agaçants de la South Beach Attitude : au Purdy Lounge, la musique est universelle et les alcools forts à prix doux, le tout dans une ambiance décontractée, parfois délirante… et souvent enfumée.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Si vous êtes en plein sevrage tabagique, sous patch et très à cran ou que vous ne supportez pas les effluves de Marlboro, le Purdy Lounge n’est pas pour vous. Pour les autres, ce bar lounge accueille une population cosmopolite plutôt jeune et très en forme, qui se dandine sur fond de hip hop, de rock, ou encore de reggae dans la salle annexe. Le décor est rétro-chic avec ses banquettes lustrées et ses chaises vintage et l’ambiance y est très détendue car la clientèle est là pour s’amuser et l’équipe pour vous y aider.

Les groupes live se déchaînent les lundi et mardi, et le jeudi, les dames sont à l’honneur : les clientes consomment « on the house » (au frais de la maison) de 11heures du soir à 1heure du matin.

Question boisson, les prix restent modérés : dans le grand choix de bouteilles de whisky, d’alcools blancs et de champagne, vous pouvez siroter un verre de Chardonnay pour 8$ ou si vous avez vraiment soif, une bouteille de Laurent Perrier pour 135$.

L’avis de la rédaction

Conclusion : Excellentes musiques, bien pour boire un verre avec des amis, non fumeurs s’abstenir (on vous l’aura dit)….

Note : 9/10

Les 🙂 🙂 : L’ambiance inhabituelle par rapport aux autres lounges de South Beach
Les 🙁 🙁 : La fumée de cigarette et l’absence d’aération efficace, le manque de lumière.

Infos Pratiques

Purdy Lounge
1811 Purdy Avenue
Miami Beach,
FL 33139-1425

(305) 531-4622
purdylounge@gmail.com
PurdyLounge.com

Du lundi au vendredi de 15 heures à 5 heures du matin et les samedis et dimanches de 18 heures à 5 heures du matin, tous les jours de l’année.

Pas de droit d’entrée et tarifs raisonnables.