Découvrez les lieux les plus sombres de l’Etat du soleil.
Amateurs d’hémoglobine, adeptes de gore et férus de frissons glacés : de fin septembre à fin octobre, la Floride se prépare pour Halloween avec son cortège d’attractions, des plus inoffensives aux plus abominables. Voici une sélection des maisons de l’horreur et des meilleurs lieux de l’épouvante… cardiaques et âmes sensibles s’abstenir.
Howl O Scream, le visage sombre de Bush Gardens – Tampa
Ici, 7 maisons hantées au programme : un asile pour criminels dangereux investi d’un serial killer, un cimetière rempli de zombies pas souriants, des fantômes qui n’oublient rien, une reine vaudou qui vous entraîne dans les entrailles d’un bayou, et bien d’autres horreurs encore… Il y a aussi des grands huit pour les cœurs bien accrochés et des spectacles qui glacent le sang. Vous n‘en reviendrez pas… vivant ?
Infos pratiques
Tampa, FL 33612
Consultez le site pour les dates, les horaires et les prix.
Achetez vos tickets ici

Howl-O-Scream à Busch Gardens Tampa, du 8 septembre au 31 octobre 2023. Crédit photo : Busch Gardens

Howl-O-Scream à Busch Gardens Tampa, du 8 septembre au 31 octobre 2023. Crédit photo : Busch Gardens
Halloween Horror Nights à Universal Studios Orlando
En route, pour une promenade d’anxiété en compagnie des zombies, des carcasses de morts-vivants, et d’autres monstres vraiment très méchants.
Universal Studio à Orlando fête Halloween en version XXL avec ses 9 maisons hantées différentes : une « Walking Dead », une autre « The Cabin in the Woods , cette cabane au fond d’un bois où l’on ne trouve pas que sérénité et champignons, et aussi «Resident Evil», où, oui, le Diable séjourne bien à Orlando pour Halloween…
Infos pratiques
Orlando, FL 32819

Halloween Horror Nights à Universal Studios Orlando. Crédit photo : Universal Studios Orlando

Maison hantée à Halloween Horror Nights à Universal Studios Orlando. Crédit photo : Universal Studios Orlando
House of Horrors Haunted Carnival à Miami International Mall
Doral, FL 33172

House of Horror Haunted Carnival au Miami International Mall. Crédit photo : House of Horror

House of Horror Haunted Carnival au Miami International Mall. Crédit photo : House of Horror
Halloween Half Marathon Series, pour un Halloween sportif et en famille – Miami
Le principe est très simple, des participants, un semi marathon, des observateurs, des encouragements et… Des déguisements de monstres ! Une particularité originale qui fait de ce marathon une course unique, où chauve souris, squelettes et coureurs se mélangent.
Miami Beach, FL 33139
Annual Monster Bar Crawl in Brickell, plutôt 2 fois qu’une – Miami
Si vous vous demandez où trouver les démons, morts vivant, vampires sexy et autres monstres les plus sordides de la ville, rendez-vous à cette tournée des bars (5 au total cette année), durant laquelle le déguisement est de rigueur – plus c’est horrible, plus c’est osé, mieux c’est – pendant que vous buvez des potions tout droit sorties des chaudrons des différents barmans. Et une soirée comme ça, organisée deux fois, ça ne se loupe pas !
Infos pratiques
Miami, FL 33130
Consultez le site pour les dates, les horaires et les prix.
La soirée déjantée sur Lincoln Road
Vous en voulez encore ? Direction Lincoln Road, avec votre costume le plus gore ou le plus fou et de quoi prendre des photos, car en ce 31 octobre, la célèbre rue de Miami Beach s’enflamme avec des décibels, des stands de boissons et une procession loufoque de milliers de fêtards déguisés, bien décidés à faire de cette nuit noire, une nuit blanche.
Infos pratiques
Halloween sur Lincoln RoadMiami Beach, FL 33139
Le 31 octobre 2024
Voir nos images à ce sujet : Lincoln Road, une des rues les plus déguisées pendant Halloween