Compositeur Français, DJ, producteur, artiste spécialisé dans la musique électronique avec entre autres des collaborations avec David Guetta, Bob Sinclar, Jean Michel Jarre, Beyoncé, Kylie Minogue, David Bowie…  Joachim Garraud nous présente son nouveau projet de studio mobile solaire unique : LAGOODVIBE.

Quel est le concept de LAGOODVIBE ?

LAGOODVIBE  est un concept de production musicale dans des lieux atypiques grâce à un studio mobile solaire unique. Sonorisation de party privée. Location du studio à la journée. Mise en place d’itinéraires personnalisés au sein du grand Ouest américain pour composer, produire ou tout simplement vivre à l’énergie solaire une aventure unique.

Quel est l’esprit, la culture de votre entreprise ? Qu’est-ce qui la caractérise ?

LAGOODVIBE propose une aventure nouvelle pour les personnes voulant s’immerger dans des endroits hors du commun. Grâce au bus solaire tout équipé, ce sont 6 personnes qui peuvent dans un luxueux environnement profiter du silence de l’énergie solaire pour profiter pleinement des paysages à couper le souffle du grand Ouest Américain. Que vous soyez créateur, artiste en manque d’inspiration ou tout simplement curieux de vivre une expérience unique, bienvenue à bord de LAGOODVIBE.

Pourquoi êtes-vous venu vous installer en Californie? Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer en Californie ?

Profiter des espaces incroyables qu’offre le grand Ouest Américain en venant vivre une expérience unique à bord du bus solaire LAGOODVIBE.

Qu’est-ce qui vous plaît en Californie ?

La météo, la beauté des espaces, la liberté d’entreprendre, l’originalité des personnes que l’on rencontre.

Quel est votre endroit préféré en Californie?

J’ai un faible pour les déserts qui offrent un ensoleillement optimal, zéro voisin et un paysage lunaire … on est sur une autre planète instantanément.

Qu’est-ce qui vous plaît aux Etats-Unis ?

La liberté de déplacement, la diversité des paysages si proches les uns des autres. Des déserts à l’océan Pacifique, des monts enneigés aux plages de sables fins. Tout est si démesuré et en même temps si proche.

Laisser un commentaire