Le Fifty Ultra Lounge à Brickell, ou boire un verre la tête dans les nuages

fifty-Ultra-Lounge-Brickell

La jeunesse branchée de Miami se bouscule dans le club le plus haut perché de Miami.

Les noctambules avertis connaissent l’endroit: Le FIFTY Ultra Lounge, bar lounge situé 50ème étage de la Tour Icon Viceroy à Brickell, propose une carte de rafraichissements et de cocktails originale, dans une ambiance musicale éclectique et une atmosphère chic et moderne. Itinéraire d’une soirée branchée.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.
Le jour, le Lounge est exclusivement fréquenté par les résidents ou leurs invités privilégiés de l’hôtel Viceroy, situé dans la tour Icon : siroter un cocktail de fruits frais élaboré par le chef Michael Psilakis, se détendre autour de la piscine la plus culminante de la ville, tel est le dur programme de cette clientèle élue.

En version nuit, le Fifty Ultra Lounge ouvre ses portes à une population internationale, jeune et bourgeoise, qui aime se trémousser sur des sons résolument rythmés. Parmi les boissons proposées, le cocktail Viceroy à base de jus d’agave et le Bourbon Smash à la fraise fraîche et au basilic sont les favoris de la rédaction…

Des quatre coins du club, on a une vue panoramique de la baie de Biscayne, du quartier de Brickell au sud et du dédale des intersections vers l’ouest. On digère ainsi plus vite un Red Bull Vodka à 17$, un rhum coca à plus de 20$ ou encore une mignardise de 2 cm2 au caviar, à 14$ (oups)…
Enfin, l’équipe au grand complet, la Sécurité y compris, est sympathique, serviable et très professionnelle.

L’avis de la rédaction

Conclusion : Parfait en début de soirée pour boire un verre.

Note : 8/10

Les 🙂 🙂 : La vue, le site, la propreté, la sécurité
Les 🙁 🙁 : La climatisation parfois défaillante, le prix des consommations.

Infos pratiques

L’alcool tue lentement. On s’en fout. On n’est pas pressés