Midtown Indoor Soccer – Un parfum de merguez frites les soirs de match

Regarder les matchs de Ligue 1 en direct (l’OM en priorité !), de Ligue des champions ou de l’EDF, jouer au foot à n’importe quelle heure du jour et de la nuit sans avoir forcement d’équipe, organiser un anniversaire pour un budget très raisonnable, c’est le menu foot le plus sympa de Miami que propose Michael, l’infatigable fondateur de ce terrain indoor…

Vous êtes en manque de L1 ?

À Urban Soccer Five, on parle anglais à l’extérieur, on discute avec l’accent du sud-est à l’intérieur : « On va la souder cette porte si ça continue ! » allez-vous peut être entendre les soirs de diffusion des matchs de l’OM si vous mettez trop de temps à entrer. Pour un Parisien, l’accueil peut être surprenant. Pour un Marseillais, on se sent tout de suite en famille.

Evidemment, Urban Soccer Five est surtout un terrain pour jouer. Le terrain est bien dessiné et agréable à jouer. . Les matchs s’y jouent en général en 5/5.

Lire aussi : Que faire, que visiter et que voir à Miami et à Miami Beach ?

La passion du ballon rond

Michael, le fondateur, né à Miami mais Marseillais de cœur, est dingue de foot (avec une maman napolitaine et un papa pied noir, il risquait peu de se passionner pour le hockey sur glace) et se rend disponible à toute heure pour ouvrir le terrain à ceux qui veulent jouer. Par exemple, les serveurs des bars et boites de nuit de Miami Beach viennent jouer jusqu’à 5 heures de matin. Les matchs se passent tous très bien, sans JAMAIS aucun débordement.

Michael permet à chacun de pouvoir jouer grâce à sa formule « pick-up game », même quand on n’a pas d’équipe. Le Midtown Indoor Soccer dispose également d’un espace extérieur afin de faire griller quelques merguez au barbecue.

Enfin, si vos enfants veulent s’éclater entre copains (anniversaire par exemple), vous pouvez louer la salle pour environ 300$ et Michael s’occupe de tout : matchs de foot, gâteaux, karaoké,…

Bon… Un match contre la rédaction du French District ? Appelez Michael : 786 253 2888

Inscription Newsletter FD (1)

Laisser un commentaire