Après le fil et le style, la pierre et le verre

Comme nous, vous les connaissez tous ; pour les voitures, c’est Aston Martin. Les accessoires ? Fendi, évidemment. Les costumes ? Armani, toujours. Après le fil et le style, ces géants du luxe et ces créateurs de renom s’attaquent à la pierre et au verre. Désormais, ils souhaitent s’imposer dans le paysage immobilier américain, avec des tours sortant de terre à Miami, fières de porter les écussons de ces marques de prestige. Porsche, Fendi, Armani… un véritable défilé qui ne cesse d’embellir la skyline de Miami.

La plus innovante : Porsche Design Tower

196 mètres de hauteur et 60 étages, face à l’océan, une architecture futuriste et des commodités qui semblent sorties d’un film ; Voilà ce qu’est l’une des plus belles résidences de créateurs à Miami : la Porsche Design Tower. Vous ne pensiez pas qu’un jour, les voitures prendraient l’ascenseur pour accéder à leur garage privatif. Vous ne saviez pas que les terrasses posséderaient leurs piscines et cuisine privées. Vous n’imaginiez pas non plus que les chambres seraient équipées de toilettes Toto qui nettoient tout, tout, tout. Et enfin, que votre spa et salle de sport auraient la vue sur l’océan. Et pourtant, c’est ce qui attend l’heureux propriétaire d’un bout de l’immeuble Porsche Design à Miami. Enfin, dernier détail, les prix, débutent à 4.8 millions de dollars.

residences-createurs-miami

La plus connectée : Aston Martin Residences

Sa ligne n’a rien à envier à la tour Porsche, avec 1 grande tour à la découpe élégante, prévue pour début 2022. La vue ? Plein phare sur Biscayne Bay, la skyline de Miami et l’océan à l’infini. Les 66 étages des Aston Martin Residences offrent des appartements ultra luxueux aux sols en marbre. 7 étages de penthouses, et tout en haut, les triplex dotés évidemment de leur piscine privée – pour environ 40 millions de dollars. Vous allez vous sentir bien dans l’une des plus belles résidences de créateurs à Miami… Mais au cas où, sachez que sur le rooftop, l’héliport vous attend, et pareil pour la marina, où sont amarrés les superyachts. Alors, si on était vous, on achèterait.

residences-createurs-miami7

Copyright : Google Street View

La plus fashionista : Fendi Palazzo

On vous dit « Fendi », et vous pensez fourrures, sacs, chaussures et tutti quanti. Et vous avez raison. Désormais, vous allez aussi penser à l’une des plus résidences de créateurs de Miami. Une immense tour, la tête dans les nuages, condo les pieds dans l’eau, le tout à Surfside ? Ah ! Parce qu’on dit « Surfside », et vous pensez « Bal Harbour Shops », l’un des centre commerciaux de luxe les plus réputés du pays. Et, oui, il sera juste en bas de votre penthouse de 200 m2 (comptez 27 millions de dollars). Vivement qu’on s’installe au Fendi Palazzo !

residences-createurs-miami6

Copyright : Google Street View

La plus artistique : Armani Residence

Artistique, architecturalement parlant : l’Armani Residence a été imaginée et griffonnée sur le papier par Cesar Pelli. Il est le Brésilien à qui l’on doit l’étonnant et délicat Adrienne Arsht Center à Miami. Bref, Cesar a encore frappé, accompagné de Giorgio en personne, directeur artistique du design intérieur. Ils ont livré une tour épurée, où 250 appartements ont une vue sur l’Océan, et une centaine restant sur Miami. Enfin, les jardins sont sortis de l’imagination d’Enzo Enea, paysagiste suisse à la renommée internationale. On vous l’a dit, un travail d’artiste(s).

residences-createurs-miami5

Copyright : Google Street View

La plus accueillante : Missoni Bahia

Missoni aussi voulait avoir une tour à son nom, et Missoni aussi l’aura, bientôt. Missoni Bahia, c’est bien sûr l’une des plus belles résidences de créateurs à Miami, mais pas que. C’est aussi un condo qui a tout d’un hôtel 5 étoiles. 2 étages sont entièrement consacrés au luxe et à la détente : un salon de beauté, une salle de jeux pour les enfants, un spa pour Bichon, une gym sublime et l’un des plus grands spas (pour humains cette fois) de Miami. En outre, un grand pont extérieur connecte ensuite le 6ème étage à une piscine immense entourée de cabanas et un court de tennis. Ah, enfin, les 146 appartements possèdent une vue sur Biscayne Bay et une terrasse protégée, et certains donnent aussi sur Miami, Miami Beach et l’océan. Que c’est bon d’être chez soi… pour environ 2,3 millions de dollars.

Missoni Bahia-residences-createurs-miami

Copyright : Missoni Baia Luxury Condos https://www.missonibaia.com/the-building/

Copyright image cover : Copyright @ PROFILEmiami – 2018

Vous souhaitez investir dans l’immobilier à Miami/Miami Beach?
Écrivez-nous!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Laisser un commentaire