Flash back dans l’Amérique des Happy Days, avec le Swap Shop à Fort Lauderdale, Tampa et Lake Worth

Le plus grand cinéma drive-in du monde est floridien

Le Swap shop, c’est d’abord une gigantesque brocante en plein air, on l’on peut dénicher et acheter à peu près tout… Mais c’est aussi et surtout un cinéma extérieur, comme au bon vieux temps. Un prix raisonnable pour une expérience inoubliable.

 

Sortie shopping touristique

Cette adresse devrait ravir les shopping addicts, les touristes en quête de souvenirs, les nostalgiques de Fonzie et Richie et des ambiances rétro.

Vous entrez d’abord dans d’immenses hangars abritant une multitude de boutiques de souvenirs, d’objets de pacotille, de chaussures de sport dernier cri, de tee shirts « has been » aux couleurs criardes, et vous y trouverez même de l’artisanat et des pseudo-antiquités. C’est une gigantesque bimbeloterie avec des produits de qualité médiocre, mais qui fera le bonheur des accrocs de la dépense compulsive, ou des souvenirs touristiques pour dépenser les derniers dollars.

Quand une activité en cache une autre

Beaucoup plus intéressant : le cinéma en plein air bien installé dans votre voiture. Si vous maîtrisez un peu l’anglais, l’expérience est d’autant plus insolite que le son s’obtient sur votre radio, en réglant la fréquence FM inscrite en bas de l’écran.

En plus, le prix est raisonnable ( adultes 6$ et enfants 2$).

Le choix et l’actualité des films sont corrects. Ils sont diffusés sur 14 écrans, à raison d’une ou deux séances proposées par semaine, et de trois à cinq séances le week-end.

Pour les horaires et la programmation:
telephone (954) 791-7927
Lien vers site internet externe FloridaSwapShop.com

Conclusion : Évitez la partie shopping mais expérimentez absolument une toile dans votre voiture.

Infos pratiques

The Swap Shop Fort Lauderdale

3291 West Sunrise Boulevard

Fort Lauderdale, FL 33311

 

The Swap shop Tampa

2302 E Hillsborough Ave

Tampa, FL 33610

 

The Swap Shop Lakeworth

3438 Lake Worth Road

Lake Worth, FL 33461


La télévision fabrique de l’oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs.

Laisser un commentaire