Lollyphile, la friandise qui se déguise

Elle est là, elle arrive, fidèle au rendez-vous… vous aimeriez bien l’éviter mais elle est coriace et toujours à l’heure, l’envie de sucré ! Chocolat, petits gâteaux, bonbons, qu’importe la friandise tant qu’elle contient de la saccharose pour satisfaire vos papilles.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Seulement parfois, c’est impossible : vous êtes en réunion, dans les embouteillages ou dans une file d’attente. La solution ? Elle tient dans votre poche, elle est plantée sur un bâtonnet, et elle a des allures de bonbon pour enfant gourmand, encapuchonnée dans un papier coloré. Une sucette.

Mais attention, pas n’importe laquelle puisque Lollyphile, née à San Francisco, ne produit que des sucettes aux saveurs vraiment originales : il y a la sucette au fromage bleu, celle au bourbon, au thé Chai, au chocolat-bacon, à la bière, celle à la lavande, au Mojito fraise-basilic, et, la plus loufoque, celle au lait maternel.

Rassurez-vous, toutes ses saveurs sont bien des reproductions, et vous ne serez pas plus pompette avec une sucette Chardonnay qu’avec du jambon sauce Madère.

Vous pouvez commander en ligne ces petites surprises et les recevoir chez vous sous 7 jours; et parce que les dents sucrées ne sont pas toutes aux Etats-Unis, sachez que Lollyphile livre également à l’étranger.

A quand la sucette goût eau de mer ou saveur patchouli ? Pas tout de suite, même si Lollyphile déborde d’imagination avec la création régulière de nouveaux parfums…

 Lollyphile.com