Float Baby, le spa pour bébés

A Houston, les poupons se pomponnent.

Soins du visage dès le premier âge, soins du corps dès le premier signe de fatigue, massage dès la première courbature… A Houston, le spa Float Baby prend vraiment ce concept à lettre : il propose ses services aux bébés. On en rajoute une couche en vous disant comment ça fonctionne…

Dur dur d’être un bébé

On en vient tous : de l’eau. C’est sûrement pourquoi les bébés se sentent comme des poissons dans le flot lorsqu’ils sont immergés dans un bain, à tremper leurs micro-orteils dans une piscine, ou à flotter gaiement au spa Float Baby.

Unique aux Etats-Unis, le nom du spa Float Baby livre déjà le secret de son concept : c’est un spa pour les bébés, où ils peuvent évoluer dans l’eau à leur guise, se relaxer et barboter tranquilles, dans une eau purifiée et nettoyée avec soin tous les jours.

L’établissement propose donc des massages, des sessions relaxantes dans l’eau, et des soins dédiés au développement et à l’épanouissement de chaque nourrisson. La directrice des lieux insiste sur le caractère apaisant des sessions, qui coûtent environ 65$.

Pour les bébés stressés

Les bébés sont alors plongés dans l’eau, un gros flotteur autour du cou leur permettant de rester à la surface sans avoir à être maintenus par un adulte, et ils peuvent ainsi renouer avec leur passé aquatique.

Selon les propriétaires du spa, cette thérapie par l’eau et ces massages néonataux permettraient d’accroître la force du squelette de l’enfant ainsi que ses muscles, de respirer plus facilement, mais aussi d’améliorer son flux sanguin et sa pression artérielle.

Les massages seraient en mesure, eux, de calmer les bébés, de les faire grandir et de faciliter leur digestion. Ils sont ensuite tout contents, en bonne santé et plus forts.
Il en est presque de même pour les adultes, non ?

Infos pratiques

Float Baby
6516 Del Monte Drive
Houston, TX 77057
832 819 8390

FloatBabies.com

Page Facebook : Facebook.com

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

Laisser un commentaire