Communiquez sur French District

Cette semaine

Ça roule des mécaniques

Le Martin Car Show est un événement annuel qui réunit tous les amateurs de voitures. Qu’elles soient vintages, uniques, customisées, toutes sont les bienvenues et brillent au milieu de la foule. Pour varier les plaisirs, et...

Lire ...

Vendredi, tout est permis

Le Friday Afternoon Club est un événement mythique devenu traditionnel qui a lieu chaque année dans la plus vieille salle de danse du Texas : le Gruene Hall. Lors de ce rendez-vous incontournable, célébrez l’été bien...

Lire ...

Pour qu’ils vous connaissent

Vous inscrire sur le French District, c’est vous garantir la meilleure visibilité sur le Web auprès de la communauté francophone et des Français nouveaux arrivants aux Etats-Unis. Gagnez du temps en enregistrant votre société...

Lire ...

Être partout sur la toile

Spécialisé dans la conception et le développement de sites web WordPress, KeepinWeb accompagne chacun de ses clients afin de leur offrir une expérience d’utilisation extrêmement facile, agréable et une présence boostée sur...

Lire ...

Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.

Petites Annonces