Communiquez sur French District

Cette semaine

920 000… Et vous faites quoi pour eux ?

920 000, c’est le nombre de francophones aux Etats-Unis, donc de personnes qui cherchent chaque jour un avocat, un médecin, un assureur, un plombier qui parle français. French District est le premier annuaire et guide lu...

Lire ...

Houston, vous me recevez ?

Bien entendu, la ville vous accueille à bras ouverts, et vous pouvez même profiter de ses 5 attractions phares à prix réduits et dans les meilleures conditions grâce au CityPASS ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Lire ...

Dallas à prix réduits

Une bouffée de nature au Dallas Arboretum and Botanical Garden, une pincée d’histoire au Sixth Floor Museum, un aperçu de la ville au Reunion Tower GeO-Deck… Et plus encore, mais surtout à petits prix, avec les...

Lire ...

Petites Annonces

New York

Emploi


Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.