Sundance Kabuki, un Cinéma VIP à San Francisco

Quand un cinéma déroule son tapis rouge… pour vous

Un film au cinéma, c’est toujours bien mais un film dans le quartier japonais de SF, vissé dans un fauteuil au format XXL inclinable, avec boissons fraîches, cocktails, restauration légère, c’est encore mieux. Au Sundance Kabuki, la star c’est vous !

Les avantages du cinéma avec le confort de votre canapé et un restaurant à domicile ? C’est possible et c’est chez Sundance Kabuki, un cinéma luxe dans le quartier japonais, à San Francisco.

Certaines de ses salles sont réservées aux plus de 21 ans, non pas à cause de la nature des films, mais bien en raison des boissons proposées : cocktails, bières pression et plusieurs vins ou champagnes, servis dans des vrais verres. Et parce qu’on apprécie davantage un film l’estomac rempli, le Sundance Kabuki propose sa carte de salades, pizzas, sandwiches, mais aussi de petits plaisirs sucrés comme des cheesecakes ou des tiramisus.

Et pour ceux qui veulent vivre pleinement l’expérience du cinéma en version luxe, réservez dans les salles 7 et 8 qui disposent de “love chairs“, ces fauteuils inclinables et moelleux en format XXL. Tout ça dans une petite salle de 50 places.

Pour un service 4 étoiles, mais dans une ambiance moins intime (200 places). Foncez vers l’Auditorium 1 : au menu, larges fauteuils, tables pour poser votre cocktail et votre assiette d’apéritifs.

C’était quoi le film, déjà ?

Infos Pratiques

Sundance Kabuki Cinema

1881 Post Street
Fillmore

San Francisco, CA 94115

Attention, une carte d’identité est requise pour les séances “over 21“. Les enfants, même accompagnés ne sont pas autorisés.

Il faut un minimum de confort pour pratiquer la vertu.

Laisser un commentaire