Un Drive In Movie Theater à Austin

Une camionnette, des voitures, et des films en plein air.

D’habitude, on vous encourage à laisser votre 4 roues au garage pour utiliser vos 2 jambes. Pour une fois, prenez donc la voiture, et roulez, roulez… pour vous arrêter au Blue Starlite Urban Mini Drive-In d’Austin. Regarder un film dans sa voiture comme au bon vieux temps, c’est ici et c’est maintenant.

Blue Starlite Drive-In

La nostalgie des temps passés anime Josh Frank, le propriétaire du Blue Starlite Drive-In, et il semble que cette passion du cinéma d’antan soit contagieuse, à en voir les lignes de voitures fidèles au rendez-vous.

A défaut de vendre des crèmes glacées comme on pourrait s’y attendre en la voyant, sa camionnette bleue et argent projette de films en plein air, sur écran géant.

Établi dans un premier temps sur un terrain au 1001 E 6th street à Austin, la camionnette a récemment déménagé au 1901 E 51th street – un ancien aéroport – près des studios de cinéma de la ville d’Austin.

Bien que le concept rappelle les sessions cinémas des années 70, les films projetés ne sont pas que des vestiges en noir et blanc. Vous pouvez aussi bien retrouver les Dents de la Mer et Jurrassic Parc que Roger Rabbit et Monthy Python ou Indiana Jones et Grease.

Comment ça marche ?

Étape 1 – Aller sur le site internet du Blue Starlite Drive-In.
Étape 2 – Une liste de films est proposée, il vous suffit d’en sélectionner un, à la date qui vous intéresse.
Étape 3 – Définissez la taille de votre voiture et quelques extras tels que des sandwichs, des hauts parleurs vintages ou le nombre de personnes dans la voiture.
Étape 4 – Réservez, payez en ligne, et roulez !

Combien ça coûte ?

5$ la place de ciné (vous pouvez donc venir à pied, en rollers ou en trottinette) et ensuite 15$ si vous venez en voiture.

Infos pratiques

Blue Starlite Urban Mini Drive-In
1901 E. 51st St.
Austin, TX. 78723

BlueStarliteDriveIn.com

Attention à bien vérifier les dates car certains jours, le Blue Starlite Drive-In n’organise pas de projection.

Laisser un commentaire