Theater of the Sea, l’autre Seaworld dans les Keys

Mots Clés :

islamorada, Keys, parc aquatique, theater of the sea
Theater of the Sea, l’autre Seaworld dans les Keys

Des dauphins, des otaries et des prix raisonnables.

Theater of the Sea est un petit parc animalier (marin) à Islamorada dans les Keys. Il peut se visiter en 4 heures. Il a l’avantage d’avoir une petite plage pour bronzer et nager avec de gros et beaux poissons.

 

Theater of the Sea est un parc animalier marin situé à Islamorada dans les Keys. Il peut se visiter en 4 heures avec quelques spectacles qui valent vraiment le coup.

Cet article vous est présenté par...
Le spectacle Dauphin est sympathique. Les dauphins ne vivent pas dans un bassin, mais dans un bras de mer fermé. Leur terrain de jeu est donc très grand et presque naturel. Un petit bateau vous fera visiter le bras de mer. Les dauphins viennent jouer avec le public. C’est amusant.

Le spectacle Otarie est bien réglé dû à une proximité avec le public qui est agréable et rare par rapport aux gros parcs de Floride. En revanche, le spectacle Perroquet est un peu laborieux.

Les animations « Nager avec les dauphins, les otaries ou les raies » sont des extras qui coûtent assez cher. Dauphins : $175 – Otaries : $135 – Raies : $55. Cela dure moins d’une heure dont 20 minutes dans l’eau.

Ce parc est idéal pour ceux qui veulent revenir de Floride en ayant vu un parc marin, mais sans aller à Orlando (Le Miami Seaquarium, ou le Minuscule Bleu à Key Biscayne).

Theater of the Sea est très adapté pour les familles avec de jeunes enfants. Quatre heures de visite, un petit restaurant agréable, pas de file d’attente et un endroit pour se baigner avec de gros poissons… les enfants apprécient.

Bonne visite !

Infos et conseils pratiques :

  • prix Environ $28.95 par adulte et $20.45 pour les enfants de trois à dix ans. L’entrée est gratuite pour les tout-petits.
  • Le parking est gratuit.
  • Prenez des serviettes pour la petite plage.
  • Des douches gratuites permettent de se rincer.
  • La mini-plage est équipée de distributeurs de nourriture pour les poissons. 25 cents la poignée.
  • Adresse : le parc est au MM (Mile Marker) 84.5, sur la gauche en allant au sud, à Islamorada. Pour en savoir plus sur les Miles Markers – Les Keys… C’est quoi ?
  • Pour y aller : environ 1 heure depuis le sud de Miami et 2 heures depuis Key West.
  • Lien vers site internet externe TheaterOfTheSea.com

Note de la rédaction :
8/10. Bons spectacles. Beaucoup de bassins pour observer la faune marine de la région. Mais attention The Theater of the Sea est un parc modeste, géré familialement. On n’est pas dans une superproduction d’Orlando.

Theater of the Seas   •  84721 Overseas Highway   •  (Borne Mile Marker 84.5)  •  Islamorada, FL 33036 305 664 2431  http://Theaterofthesea.com  Tous les jours de 9h30 à 17h 

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.