Arc-en-ciel

Une école maternelle bilingue, créative et enrichissante

Ecole maternelle bilingue de la toute petite section et moyenne section, Arc-en-ciel a su créer un environnement créatif et enrichissant. Les enfants à partir de 2 ans jusqu’à 5 ans peuvent ainsi découvrir ou consolider leur français suivant un programme inspiré par celui de l’Education nationale.

En savoir plus...

Nouvelle petite école maternelle pour les enfants de 2 à 5 ans, Arc-en-ciel propose des cours adaptés à tous les enfants. Le programme est inspiré du programme de l’Education nationale, et comprend des matières comme de la musique, de l’art, des sciences et des maths. Les 2 classes bilingues sont données par une enseignante qui a le français comme langue natale, et une autre l’anglais.

Vous pouvez organiser les journées de vos enfants, que ce soit pour un emploi du temps complet ou à temps partiel. Les journées sont divisées en 2, avec une matinée de 8h30 à 11h30 et une après-midi de 12h30 à 15h30, avec possibilité de les laisser ensuite à l’école jusqu’à 17h.

L’école offre alors un curriculum bilingue, qui permet aux enfants de développer leur français et leur anglais, leurs capacités motrices, leurs capacités artistiques et mathématiques.

Arc-en-ciel reste également ouvert pendant l’été et propose des camps d’été en juillet 2015, 5 jours par semaine, de 8h30 à 14h30, avec possibilité de rester jusqu’à 17h. L’école reste ouverte les weekends pour que les petits puissent y célébrer leurs anniversaires.

Les inscriptions et les portes ouvertes

Si vous êtes intéressés pour inscrire vos enfants, rendez-vous aux portes ouvertes le 11 novembre 2015 de 18h à 19h.

Photos