Il y a quelques étoiles qu’on imagine toucher, certaines portions du ciel dans lesquelles on souhaite voler, certains nuages dans lesquels on espère flotter. À New York, prendre de la hauteur dans des géants de pierre donnent la sensation qu’on marche dans le ciel, qu’on atteint les étoiles. Alors, ouvrez grand les yeux, empruntez la grande porte de verre doré, suivez votre instinct jusqu’à l’ascenseur privé et décollez…

Des biens d’exception à New York, il en existent beaucoup. Mais, il arrive qu’un seul fasse de l’ombre au reste par une sublime allure qui défie bien des astres. À quelques pas de Central Park, sur Park Avenue, un manoir suspendu dans le ciel surplombe les plus belles vues – carte postale – de la Grosse Pomme. C’est sur ces 165m² de terrasses spectaculaires aux 15ème et 16ème étage que l’on vous surprend à observer les étoiles.

Ce duplex unique se situe dans l’une des résidences exclusives les plus recherchées de Manhattan, qui rappelle celle de Carrie Bradshaw dans Sex and the City ou celle de Vivian Ward dans Pretty Woman. Un ascenseur privée vous amène dans une antichambre puis dans un grand salon de 78m² avec une cheminée et des portes françaises. Ouvrez les grands et découvrez ces fameuses terrasses de ciel.

Contactez Barnes New York

Au dîner, cuisinez vos spécialités dans une cuisine aménagée avec des équipements haut de gamme. Apportez le vin de votre cave. Recevez vos invités dans l’élégante salle à manger de 32m². Amusez les dans la salle de billard, ou dans la salle multimédia ou encore partagez vos coups de cœur littéraires dans la bibliothèque.

manoir-dans-leciel-bien-exception-new-york (4)

À la nuit tombée, prenez un peu plus de hauteur à l’étage en empruntant un escalier en fer forgé conçu sur mesure. Relaxez-vous dans un bain dans la salle de bain privative de l’immense suite parentale de 40m² et déposez vos vêtements dans le large dressing. Au lever du soleil, faites le tour des 5 chambres de l’étage et de leurs salles de bain respectives. Terminez par le 3ème étage où un studio attend votre imagination pour y créer un lieu parfait pour les invités, le personnel ou un bureau privé.

manoir-dans-leciel-bien-exception-new-york (2)

Dès les premières lueurs, ce duplex est inondé de lumière et offre une vue imprenable et panoramique sur New York. Il se démarque par des détails architecturaux raffinés, de beaux parquets, de hauts plafonds et des espaces de rangements.

manoir-dans-leciel-bien-exception-new-york (2)

Ce bien de prestige en plein cœur de Manhattan est présentée par Barnes New York.

Vous êtes intéressé par ce bien unique dans le ciel de Park Avenue ?
Barnes New York vous fera parvenir :

  • Les plans détaillés de la propriété
  • Une visite virtuelle
  • Des photos supplémentaires
  • Une proposition de visite de la propriété

Contactez Barnes New York.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Laisser un commentaire