Sacha & Olivier Salon

Les artistes coiffeurs Sacha Cohen et Olivier Mikhailoff ont ouvert leur salon au cœur de Flatiron district à NYC, il ya plus de 20 ans. Dans cet espace cosy et raffiné, ils proposent avec leur équipe des coupes personnalisées, des couleurs lumineuses et des conseils sur-mesure à chacun de leur client.

Sacha & Olivier Salon est situé au 6 West 18th Street, au cœur du quartier Flatiron à New York.

Sacha Cohen et Olivier Mikhailoff apportent des années d’expérience et une touche européenne à leur salon cosy et raffiné, ainsi qu’à leur clientèle dévouée. Ils se concentrent strictement sur les cheveux, la coupe, la couleur et le style. Ils utilisent la technique de la coupe des cheveux à sec qui donne à la chevelure plus de texture et de contrôle.

L’équipe internationale de Sacha & Olivier est composée de techniciens de pointe talentueux qui, au fil des années d’expérience et de formation, ont développé des techniques et un savoir-faire uniques.Offrez à vos cheveux l'expertise de Sasha & Olivier

Et parce que le soin de votre cheveu ne s’arrête pas aux portes du salon de coiffure, les stylistes de Sacha & Olivier proposent une série de conseils et une routine de soins à adopter chez vous, pour continuer à entretenir vos cheveux. Leur mission est de créer de belles coupes, couleurs et styles pour ses clients afin de révéler leur vraie beauté.

Services

  • Coupe de cheveux
  • Brushing (blow dry)
  • Couleur de cheveux et highlights, balayage, gloss
  • Traitement lissant à la kératine (smoother à la kératine).
  • Traitement hydratant et revitalisant en profondeur.
  • Pour les étudiants de 21 ans et moins, 15% de rabais.

Bio

SACHA COHEN

Sacha Cohen a travaillé avec des photographes de mode emblématiques, Peter Lindberg et Arthur Elgort. Son approche créative des cheveux a été présentée dans de grandes publications de mode telles que Vogue, Harper’s Bazaar et Glamour. Il a également passé de nombreuses années à utiliser son expertise capillaire unique en travaillant avec des maisons de design telles que YSL, Jean Paul Gautier et Chanel.

OLIVIER MIKHAILOFF

Olivier est venu à New York pour travailler avec l’incroyable équipe du Cinandre Salon. Venant de Paris où il s’est formé chez Daniel Harlow (l’un des principaux salons de coiffure de l’époque). Au cours de ses cinq années chez Cinandre, il a commencé à travailler pour de grands défilés de mode et publications. Le livre de M. Mikhailoff, « Short Cuts », publié dans les années 80, a influencé bon nombre des tendances et des styles de l’époque. Olivier a une clientèle dévouée dans le monde de la mode et au-delà.

Sacha & Olivier Salon

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.