Nuits de terreur et maisons hantées à Austin et à Houston.

De l’inoffensive citrouille à découper à l’arme blanche, à la pire maison hantée de l’état, en passant par quelques sorties chic et d’autres rendez-vous nocturnes, voici quelques idées pour célébrer Halloween au Texas.

Halloween festif

Houston Halloween Pub Crawl

Une tournée des bars originale en compagnie de gens sexy, terrifiants, inquiétants ou sauvages (en raison de leurs costumes, bien sûr). Au programme, une descente dans différents bar de la ville, sur un fond festif et coloré.

PubCrawls.com
Samedi 27 octobre 2018

Halloween angoissant

House Of Torment : 3 maisons hantées en 1

Entre des monstres mi-insectes mi-humains, des zombies ensanglantés et des épouvantails maudits, les plus peureux vont glapir de terreur. Retrouvez 3 maisons hantées sur le même site – House of Torment, Cursed : Ancients Emerge et Slaughter House – et des monstres tout droit sortis de vos pires cauchemars… Parce que jamais 1 sang 3.

Entre 19.99$ et 32.99$
Ouvert du 21 septembre au 10 novembre 2018.

Houston Haunted Houses Terror Dome

Sachez d’abord que les équipes de cette maison hantée mettent un point d’honneur à rendre plus vraies que nature toutes les attractions auxquelles vous participerez (c’est rassurant). Vous rencontrerez alors sûrement quelques scientifiques fous, des vampires et des zombies menaçants, des clowns serial killer, et quelques expériences sanglantes entre 2 exécutions…

Infos pratiques

du 28 septembre au 3 novembre 2018
20$ pour une entrée classique, 30$ pour les entrées en VIP (vous ne ferez pas la queue).

Phobia Haunted Houses – 5 maisons hantées

Au total, ce sont 5 maisons hantées qui se trouvent dans un seul et même lieu – Mind Control, Simon Fowler Woods, ClaustroPhobia, Darke Institute, Dawn of the Machine. Une expérience au comble de l’effroi où vous croiserez des robots monstrueux, des zombies titubants, des malades mentaux maniaques, le tout en déambulant dans un bois décidément bien mystérieux.

Du 29 septembre au 3 novembre 2018

De 15 à 30$.

Halloween angélique

Boo At the Zoo – Austin

Le Zoo d’Austin organise de sessions d’Halloween spéciales pour les enfants. Entre autres, une rencontre avec les animaux et des promenades dans les espaces verts, une maison gentiment hantée et un voyage en traintrain sur les sentiers mystérieux du Zoo, sont organisés. Des activités qui conviennent parfaitement aux âmes sensibles des plus petits – ou des plus grands.

tous les weekends d’octobre

17,50$ pour les enfants et adultes. Gratuit pour les moins de 2 ans

Children’s Museum of Houston

Pendant 3 semaines précédant le 31 octobre, le musée des enfants de la ville de Houston se transforme en musée des monstres. Les enfants seront chargés d’enquêter sur ces créatures qui ont dévasté le musée pour installer leur quartier : Prise d’empreintes, analyse des traces de boue, et autres missions excitantes seront confiées à ces apprentis enquêteurs.

du 9 au 31 octobre 2018

12$ par personne.

Mais Halloween, c’est aussi

Annual Great PUGkin Fest

Les enfants et adultes ne sont pas les seuls à célébrer Halloween en revêtant leur plus beau costume ; les chiens ont eux aussi leur show. N’oubliez pas d’inscrire Pupuce à la 11ème parade canine d’Austin.

entre 10 et 32$

Laisser un commentaire