Galluzzo et Arnone LLP

La défense pénale, leur priorité

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook

Matthew Galluzzo est avocat au Barreau de New York. Il est spécialisé en droit pénal étatique et fédéral. Francophone, il est avocat-conseil accrédité par le Consulat Général de France à New York. Il vient régulièrement en aide aux francophones pour toutes les catégories d’infractions et à tous les stades de la procédure pénale.

En savoir plus...

Matthew Galluzzo a commencé sa carrière en tant que Substitut du Procureur à Manhattan, au sein du bureau spécialisé dans la poursuite des infractions sexuelles.

En 2009, Matthew Galluzzo a décidé de fonder son propre cabinet tourné vers la défense pénale. Ayant expérimenté la poursuite durant de nombreuses années, il a une connaissance d’ensemble de la procédure pénale. Il intervient régulièrement dans des dossiers d’homicide, de fraude fiscale, de viol, d’agression sexuelle, d’incendie volontaire, et pour de nombreuses autres infractions allant de la simple « violation » jusqu’aux « felonies » les plus sérieuses.

Francophone, Matthew Galluzzo est avocat-conseil auprès du Consulat Général de France à New York et le seul avocat à être accrédité en droit pénal. À ce titre, il représente régulièrement en justice des clients francophones, qu’ils soient touristes de passage, titulaires de visa ou résidents permanents.

Matthew Galluzzo est habilité à vous défendre devant toutes les juridictions étatiques de New York, mais aussi devant certaines Cours fédérales dont la Cour d’appel fédérale du 2nd Circuit à Manhattan, les Cours des Southern et Eastern District de New York, et celles du Eastern District du Michigan.

Professionnel reconnu, Matthew Galluzzo met à votre service son expérience et ses compétences à tous les stades de la procédure et pour toutes les catégories d’infractions pénales.