Quand le 7ème art se consomme autour d’un bon repas.
Vendredi soir, 18h47. Vous rentrez du travail et n’avez qu’une envie : dîner et vous faire une toile… Seulement voilà : Entre prendre une douche, grignoter un bout et attraper un métro, vous ne serez jamais à la séance de 19h30… Jamais ? Sauf si vous allez au ciné Nitehawk à Brooklyn où vous pouvez avoir un petit dîner devant un film, toujours très bien sélectionnés. Pour la douche, en revanche, ils ne peuvent rien faire.
Nitehawk, un ciné peut en cacher un autre
Inauguré en 2011, le cinéma Nitehawk diffère un peu de votre cinéma habituel. Dans le hall d’entrée, ce n’est pas un guichet qui vous fait face lorsque vous entrez, mais un comptoir de bar où des serveurs s’activent à servir des bières bien fraîches. L’équipe, très chaleureuse, ne demande qu’à discuter et échanger avant le début d’un film, où écouter vos suggestions pour changer le film diffusé en VHS sur les petites télés dans l’entrée.
Un repas oui, mais pendant le film
D’ordinaire, vous vous réservez ça les dimanche soirs, ou alors dans l’avion : dîner devant la télé. Au ciné Nitehawk, c’est monnaie courante, c’est même pour cela que vous y allez. Des tables sont donc disposées dans la salle afin de vous offrir la meilleure expérience possible quelque soit l’heure de la séance.
Matin, midi, soir ou même à l’heure du brunch, vous pouvez dégustez le Nitehawk burger, une salade fraîche ou un délicieux plat inspiré par le film à l’affiche. Le meilleur moment pour commander, c’est quand même avant la projection quand les lumières sont encore allumées et qu’il est facile de voir ce que l’on choisit – et le contenu de l’assiette qui arrive. Les indécis ou les retardataires peuvent tout de même se faire servir pendant toute la projection.
Découvrez le menu alléchant du Nitehawk en cliquant ici pour commander rapidement et ne pas perdre une miette du film !
Infos Pratiques
Brooklyn, NY, 11249
Crédits photos : Emily Bennett-Coles; tribecafilm.com; facebook.com/nitehawkcinema/