Non, elle ne rêve pas !
Suite à un drame, Nina a quitté la France pour tenter de réussir à New York. Malheureusement tout se complique. Nina n’a plus d’argent, un visa qui va bientôt expirer et un métier qui ne rapporte rien. Mais Nina fait une rencontre : Sam, un mystérieux Américain, patron de café. Il l’aide et lui permet de faire des rencontres extraordinaires. Elle va alors vivre une aventure incroyable et émouvante et devoir faire face à son passé pour trouver l’inspiration qui lui manquait. En savoir plus…
Tu ne rêves pas est un roman écrit par Romain David Angeletti, co-fondateur du French District. Il raconte l’histoire d’une jeune artiste qui s’expatrie aux États-Unis.
Extraits :
Dans l’histoire de ma vie, cet événement fut un orage et ce moment, celui où je suis entrée dans ce café pour m’abriter. C’est là que mon histoire a commencé, dans une petite rue du quartier de Greenwich Village à New York.
Je n’oublierai jamais cet orage ni ce cappuccino.
—–
– C’est très beau.
– C’est gentil, merci. Mais ça ne vaut rien, précisai-je. En fait, j’étais tellement émue d’entendre enfin quelque chose de positif sur mes dessins que j’ai failli encore pleurer.
– J’ai vraiment besoin d’une serveuse, vous savez. Je ne m’en sors pas tout seul. Ça vous tente ? Je pense que l’argent vous manque plus que le talent.
– Ce sont mes dessins qui vous donnent envie de m’embaucher ?
– Peut-être… C’est idiot ?
– Je ne sais pas.
– Si je me fais attraper, je serai renvoyée en France et vous aurez des problèmes.
– Alors, c’est oui ?
Pour commander le livre Tu ne rêves pas :
A la FNAC
Sur Amazon USA
Sur Amazon France
Les Libraires
Les avis :
« J’ai adoré ! Je l’ai lu d’une traite. Bravo ! L’histoire de Nina et Sam est magnifique, jusqu’à la fin, la tension est à son comble. » Amandine Carpentier.
« Super histoire et ces rêves sont géniaux ! On s’y croirait : les odeurs, les goûts, les ambiances. Mon préféré est celui avec John Lennon. » Olivier Santini.
« J’ai beaucoup aimé. Entre le roman d’aventure, d’introspection et d’amour. Et quelle fin ! » Élodie Hajamay.
Romain David Angeletti est également l’auteur de “L’extraordinaire histoire de Nathan le boulanger », un conte qui raconte l’histoire d’un jeune garçon qui a découvert la recette sécrète du pain qui rend heureux. Ce conte est disponible en français et en anglais.