Plus on est, plus on produit.

Chez vous, le salon est trop silencieux ; au café du coin, il y a au contraire trop d’agitation ; à la bibliothèque, trop de tension intellectuelle. Ce qu’il vous faut ? Un espace de coworking à New York, qui soit à votre image : agréable, stimulant, et propice aux bonnes idées et aux résultats. Pour travailler et y gagner, lisez la suite.

Alley New York City

▷ C’est comment ? Alley New York City c’est un espace de travail très agréable, où tout est ouvert et vous vous sentez bien. Il y a des Happy Hours 2 fois par semaine et des événements très régulièrement. Alley possède des espaces de travail à Midtown mais aussi à Chelsea – ces derniers sont sur invitation uniquement.

▷ C’est pour qui ? Les entrepreneurs, les patrons de start-ups, les nouveaux petits business, qui souhaitent travailler dans une ambiance détendue et propice aux bonnes idées.

▷ Ça coûte combien ? 25$ par jour, du lundi au vendredi, 450$ par mois pour un bureau partagé, 750$ par mois pour un bureau tout seul.

▷ C’est ouvert quand ?  Tous les jours de 9h à 17h si vous venez une fois de temps en temps, et 24h sur 24 sur vous êtes membre.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : AlleyNYC.com

Ensemble

▷ C’est comment ? Un bel espace communautaire, où tout est partagé, avec une cuisine pour tous, du café, du thé et de l’eau en libre accès, un espace lounge, une salle de conférence accessible à tous et des pièces où téléphoner en toute intimité.

▷ C’est pour qui ? Située en plein Midtown Manhattan, Ensemble convient bien aux professionnels pressés et aux entrepreneurs branchés, qui sont alors au cœur de l’action. Les bureaux sont en effet établis à proximité du Rockefeller Center, de Times Square, de Bryant Park ou encore de la New York Public Library.

▷ Ça coûte combien ? Un bureau : 35$ pour une journée, 450$ pour un mois complet. 4,000$ par mois pour une suite (14 places assises), et 50$ par mois pour un bureau virtuel.

▷ C’est ouvert quand ? Du lundi au vendredi, de 9 à 19h.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : LetsEnsemble.com

Spark Labs

▷ C’est comment ? A Union Square, au cœur de la « Silicon Valley » New Yorkaise, cet espace de coworking a été créé par une entreprise qui souhaite assister et faciliter l’expansion de jeunes start-ups dans les domaines de l’e-commerce, du social media et du mobile (« digital ventures »). Spark Labs, c’est alors un endroit où les idées fourmillent et se partagent, avec au moins un événement organisé par semaine.

▷ C’est pour qui ? Les entrepreneurs à la tête de sociétés de media et de tech, qui s’y trouveront particulièrement à leur aise, même si toutes les entreprises sont les bienvenues. Spark Labs met un point d’honneur à développer le sens de la communauté, du réseau et des relations entre ses adhérents.

▷ Ça coûte combien ? Il y a différents packs adaptés à tous : 47$ par mois pour avoir accès à l’espace une fois par mois ( 40$ par jour supplémentaire) mais aussi avoir droit à une adresse à New York, 350$ par mois pour un accès du lundi au vendredi, et 550$ par mois pour tous les jours, en illimité, 1 400$ pour un bureau fermé.

▷ C’est ouvert quand ? Tous les jours, tout le temps.

spark-labs.com

Nomadworks

▷ C’est comment ? « L’antidote des bureaux » comme il se définit, l’espace de coworking Grind se distingue par son esprit « anarchique ». Ici, pas de bureau-placard, mais un grand espace aux baies vitrées immenses, pas de corvée isolée, mais des travailleurs autour de vous qui ont la même envie : réussir.

▷ C’est pour qui ? Les entrepreneurs, les salariés, les originaux, qui souhaitent un espace chaleureux où partager et se rencontrer, mais aussi travailler avec efficacité.

▷ Ça coûte combien ? 40$ pour une journée et 400$ pour un mois, 900$ par mois pour un bureau privé. 500$ par mois pour un bureau dédié (ouvert).

▷ C’est ouvert quand ? De 8h à minuit, du lundi au vendredi.

nomadworks.com

Crédit photo : Austin Distel on Unsplash

Laisser un commentaire