Un cabaret chic et des shows chocs pour une soirée osée
The Box, c’est ce lieu défendu contre lequel votre maman et le prêtre de votre paroisse vous ont longtemps mis en garde. Prudes et grenouilles de bénitier s’abstenir, The Box revendique l’intense, le provocant et le lubrique dans une atmosphère de velours et de glamour. Voilà une chose de plus à faire avant de mourir. Amen.
Y entrer
C’est l’antre du pêché… Mais il faut montrer pattes blanches avant d’être à l’intérieur. On y entre sur réservation (reservations@theboxnyc.com ou 917 280 5977), incognito grâce à un ami d’un ami d’un ami, ou parce que vous avez su mettre en valeur votre physique déjà avantageux.La déco rappelle les boîtes coquines des années folles, dans les entrailles d’une ancienne usine. Récemment rénovée, la boîte propose également un menu pour dîner si toute cette animation n’a pas seulement ouvert votre appétit sexuel mais également culinaire.
Installez-vous à une table (si vous en avez les moyens) pour être tranquille, ou mêlez-vous à la foule pour une expérience encore plus intense. Le prix moyen des boissons est de 17$.
Le show
Si le strip-tease vous choque et le nudisme vous scandalise, inutile de vous rendre à The Box.
Les shows mêlent chorégraphies très visuelles, avec des danseurs en micro maillots ou aux déguisements très artistiques. Les barres de strip-tease chauffent et le public s’embrase… The Box est en feu.
Allez-y l’esprit très ouvert… The Box vous garantit une soirée libertine et une expérience inédite.
Infos Pratiques
New York, NY, 10002
Il faut s’habiller comment ? (dress code). La réponse de The Box : “There’s only one way to find out…”
Interdiction d’y fumer, d’y sortir son téléphone ou d’y prendre des photos. Ce qui se passe à The Box reste à The Box