Harlem Shambles, une vraie boucherie de quartier à Harlem

Les carnivores ont leur fournisseur dans le coin de Uptown.

Que les amoureux de la bonne viande aiguisent leurs crocs et se dirigent au Nord vers la 115e street : Harlem Shambles remet au goût du jour le concept de boucherie de quartier  avec de la viande tendre et naturelle, et d’excellentes  préparations charcutières. Morceaux choisis.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Du filet, des côtes et des entrecôtes, mais aussi des morceaux typiquement français comme de la bavette ou du faux filet… Le bœuf, ses cousins et ses voisins sont tous là dans cette boucherie d’Harlem, tout juste ouverte en 2011 et déjà célèbre dans le coin. Découragés de ne pas trouver facilement et à un prix raisonnable, de la viande naturelle et goûteuse, les frères Forrester, les propriétaires, ont ouvert le lieu et garantissent que les animaux ont grandi à l’air libre et ont été nourris exclusivement à l’herbe, sans antibiotique ni hormone. Le petit plus qui fait la différence : une viande qui a été ensuite “mûrie” pour en développer le goût.

La viande à la vente provient de différents élevages dans la région de Finger Lakes et de Hudson Valley, mais bénéficie toujours de l’estampille “Animal Welfare Approved“.
Harlem Shambles vend aussi du Chorizo italien, des tourtes à la viande, des saucisses faites maison, des pâtés de foie et de campagne et même des œufs fermiers. Bref, de quoi se réconcilier avec la viande made in US.

Harlem Shambles

2141 Frederick Douglass Blvd
Quartier de Harlem

New York, NY 10026

[article-new-york]